Pour ceux qui se demandent pourquoi ce match est X2, la réponse est simple: C'était Khachanov à la place de Harris, mais le Russe est forfait. Le X2 devait être programmé d'avance.
En conséquence, le SudAf intègre le tableau en tant que LL. On peut aussi ajouter que si Tipsarevic a du mal au niveau ATP cette année, c'est un véritable Terminator en Challenger à côté. Niveau que côtoie Harris pour le moment. Même si ce dernier aura plus de repère sur le gazon que Tipsarevic puisqu'il sort des qualifications, cela s'annonce bien compliqué à première vue...
Ce qui est bien, c'est que quand j'essaie de faire un message sympa et sérieux, y'a toujours un mec pour être HS et tendre le bâton pour se faire battre...Et après on s'étonne pourquoi je deviens à moitié barjo sur certaines FDM. Je savais pas que le terme "cette année" n'était pas compris par certains oO
Aguirre essaie juste de convaincre tout le monde de prono tipsa pour avoir la plus belle contre tendance possible pour lui, ceci étant: je ne suis pas dupe
Aguirre essaie juste de convaincre tout le monde de prono tipsa pour avoir la plus belle contre tendance possible pour lui, ceci étant: je ne suis pas dupe
Dire que Tipsa est excellent en Challenger en 2017 mais pas super en ATP en 2017, c'est etre HS? Interessant. Tu peux me donner ton fournisseur stp? :p
Vicoire de Tisparevic en challenger cette année: 20 sur 20 joués =100%
Vicoire de Tipsarevic en ATP: 3 sur 10 joués =30%
Or 100%>30%
Donc resultats challenger> résultats Atp cette année.
Vous comprendre la logique??
Arrêter de dire que tipsa c'est que challenger personne s'en rappelle quand il était top 10 et numéro 8 mondiale en ayant jouer plusieurs quart de finale en GC et le masters de fin d'année
En conséquence, le SudAf intègre le tableau en tant que LL. On peut aussi ajouter que si Tipsarevic a du mal au niveau ATP cette année, c'est un véritable Terminator en Challenger à côté. Niveau que côtoie Harris pour le moment. Même si ce dernier aura plus de repère sur le gazon que Tipsarevic puisqu'il sort des qualifications, cela s'annonce bien compliqué à première vue...
Mince, mon secret a été découvert ^^
merci xD
De rien ^^
Vicoire de Tipsarevic en ATP: 3 sur 10 joués =30%
Or 100%>30%
Donc resultats challenger> résultats Atp cette année.
Vous comprendre la logique??
Pas normal ça xDxD
Pas le droit de perdre ici...
Allez Janko