Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lloyd Harris vs Janko Tipsarevic • Antalya 2017

Lloyd Harris
HarrisLloyd LL ATP 161
5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
2.2% (46)
97.8% (2042)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Pour ceux qui se demandent pourquoi ce match est X2, la réponse est simple: C'était Khachanov à la place de Harris, mais le Russe est forfait. Le X2 devait être programmé d'avance.
En conséquence, le SudAf intègre le tableau en tant que LL. On peut aussi ajouter que si Tipsarevic a du mal au niveau ATP cette année, c'est un véritable Terminator en Challenger à côté. Niveau que côtoie Harris pour le moment. Même si ce dernier aura plus de repère sur le gazon que Tipsarevic puisqu'il sort des qualifications, cela s'annonce bien compliqué à première vue...
24
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Ce qui est bien, c'est que quand j'essaie de faire un message sympa et sérieux, y'a toujours un mec pour être HS et tendre le bâton pour se faire battre...Et après on s'étonne pourquoi je deviens à moitié barjo sur certaines FDM. Je savais pas que le terme "cette année" n'était pas compris par certains oO
14
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Aguirre essaie juste de convaincre tout le monde de prono tipsa pour avoir la plus belle contre tendance possible pour lui, ceci étant: je ne suis pas dupe
12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il s'est fait découpé en tranches de pain de mie le Harrys
11
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Aguirre essaie juste de convaincre tout le monde de prono tipsa pour avoir la plus belle contre tendance possible pour lui, ceci étant: je ne suis pas dupe


Mince, mon secret a été découvert ^^
10
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
A la base, il devait jouer contre Kachanov mais l'adversaire a changé suite au forfait mais pas le x2.
7
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
A je comprends mieux le X2 alors
merci xD
7
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Zlat, je me suis payé une bonne tranche ! xd
7
martinb
martinb • 17 abonnés
C'est parce qu'avant c'était Kachanov Riton.. Ils ont du oublier de l'enlever
6
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Douleur à l'épaule selon le site de l'Open d'Antalya ;)
De rien ^^
5
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Pourquoi ×2 ?
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Dire que Tipsa est excellent en Challenger en 2017 mais pas super en ATP en 2017, c'est etre HS? Interessant. Tu peux me donner ton fournisseur stp? :p
4
SB65
SB65 • 12 abonnés
Vicoire de Tisparevic en challenger cette année: 20 sur 20 joués =100%
Vicoire de Tipsarevic en ATP: 3 sur 10 joués =30%
Or 100%>30%
Donc resultats challenger> résultats Atp cette année.
Vous comprendre la logique??
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Merci Aguirre 😕 Quelqu'un connait la raison du forfait de Khachanov ?
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
@Vivi: se referer a mon premier message. Merci, je rigole encore. Deux donc.
3
Isa
Isa • 128 abonnés
Je vais commencer ma journée avec une victoire ?? oO
Pas normal ça xDxD
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Lloyd :)
2
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Arrêter de dire que tipsa c'est que challenger personne s'en rappelle quand il était top 10 et numéro 8 mondiale en ayant jouer plusieurs quart de finale en GC et le masters de fin d'année
2
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Tipsarevic qui s'avance comme s'il allait sortir la balle du court et qui fait une petite amortie XD
2
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Il est au-dessus et fait valoir son rang !
2
riton
riton • 117 abonnés
C'est surtout lloyd qui justifie le sien, c'est un festival de fautes directe et de revers en bois
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Je vous l'avais dit : c'est une erreur de sous-estimer ce super joueur !
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Dommage Lloyd. Bravo Tipsa. Belle victoire.
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Janko :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajdeee Tipsa ♥
Pas le droit de perdre ici...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Que Karen se repose alors ^^
Allez Janko
1
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Un X2 ici lol c'est une blague ?
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
C est toi qui est HS Aguirre. Il a fait une bonne saison.
1
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Ben oui mais de 257 à 60 edet... grosse marge quoi, perdre face a ce joueur.. en + de sa carrière, ce serait honteux..
1
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
C'est comme si Nadal perdait contre Bagdatis
1
Afficher plus