Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lloyd Harris vs Ben Shelton • Wimbledon 2024

Lloyd Harris
HarrisLloyd Q ATP 161 live 159
6
65
7
3
67
4
7
65
6
7
Pronos/Paris TT - Les cotes intéressantes du jour à Wimbledon (jeudi 4 juillet)
17.8% (188)
82.2% (868)
Vidéo
Les meilleurs moments de Shelton vs Harris au 2ème tour de Wimbledon
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BiffleuR
/BiffleuR • 1 abonnés
Je comprend pas pourquoi Shelton perf pas sur Gazon, avec son service, ca devrait être sa surface
2
Novak17
/Novak17 • 1 abonnés
Les fautes directes
1 réponses
Toff
/Toff • 19 abonnés
Ouf ca va aller vite ici. Shelton ultra nul
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
C'est fou d'être aussi mauvais en retour en étant top 20
2
MrG
MrG • 193 abonnés
2-2 Est-ce qu’il va comprendre comment on gagne sur herbe maintenant ? 😅
2
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Llyod va gagner
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Je vois pas Ben rester dans le top 20 longtemps avec son niveau de jeu très aléatoire
1
jules
/jules • 52 abonnés
Je crois que le tennis sur herbe et TB c'est pas le sport préféré de Ben 😅
1
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Shelton sur gazon c est trop le divertissement
1
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Tu lui enlèves ses aces Harris est à la rue
1
CocoleR09
/CocoleR09 • 1 abonnés
Je suis dégoûté pour Harris, il avait 10 fois la victoire devant lui là pff 🤦‍♂️
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Harris a trop enchainé avec les qualifications et les deux matchs à rallonge du tableau, il manquait de fraicheur mentale. Les derniers points du tie-break sont assez parlant. Shelton devrait faire mieux au prochain tour, même si Shapovalov ou Altmaier ne sont pas non plus énormes en face.
1
Boubou
/Boubou • 1 abonnés
Tendance un peu abusé...
L'arrogant légèrement favoris ...
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Allez ben
jules
/jules • 52 abonnés
Hé BEN! A voir la suite...
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Allez Lloyd, moi j’y crois !
Jo51100
/Jo51100 • 1 abonnés
ça sent la rouste pour Ben
Jo51100
/Jo51100 • 1 abonnés
Ce serait assez exceptionnel qu'il prenne le service de Lloyd
jules
/jules • 52 abonnés
1-1 Est-ce qu'il va commencer à comprendre comment on joue sur herbe là? 😅
Patrice
Patrice • 2 abonnés
La rouste pour ben tu vois un peu loing mais bon rien n est fini
Cyril Bellamy
Cyril Bellamy • 1 abonnés
Le centimètre en IN sur le challenge pour confirmer le break 😍🥵😍🥵
Cyril Bellamy
Cyril Bellamy • 1 abonnés
Le centimètre en IN sur le challenge pour confirmer le break 😍🥵😍🥵
Cyril Bellamy
Cyril Bellamy • 1 abonnés
Le centimètre en IN sur le challenge pour confirmer le break 😍🥵😍🥵
Jazzybazz83
/Jazzybazz83 • 3 abonnés
Lloyd a sorti la machine à Ace
headtour
headtour • 1 abonnés
Allez ben
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Inouï ce piètre niveau de retour pour un top 14, je m'y ferai jamais... c'est top 200 voir plus ce niveau de retour
CocoleR09
/CocoleR09 • 1 abonnés
Quand je vois les services de Harris, tu peux même mettre Djokovic il va galérer sur le retour.
2
1 réponses
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Ça serait bien un mini break ben…histoire d’éviter la bdm
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Ben saura t il tenir mentalement …
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Parfait ça! On y est presque
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ouiii bravo Ben !
jules
/jules • 52 abonnés
Ouf, ça passe mais dans la douleur, avec un gars 100 places au-dessous!
Afficher plus