Wawrinka avait perdu le 1er, puis c'était 3 balles de match contre lui donc 0-40 pour son adversaire et Waw a fini par gagner dans le 3ème. Tous ça pur dire, que le match n'est pas fini...
J’avoue que je ne connaissais pas trop Lloyd mais il est assez solide et il a un jeu intéressant ^^
Belle victoire et solide surtout sur ses jeux de service ! 😕
Décevant Steve...
Tout comme le Albot/Otte en méritait un...
Bien joué Harris
Belle victoire et solide surtout sur ses jeux de service ! 😕
Décevant Steve...