Harris n'a plus joué après RG en 2022, il n'a repris que cette année et il a du mal à revenir c'est vrai, il n'a pas eu beaucoup de chances au tirage dans les tournois qu'il a effectué en Corée du Sud. Pas sûr que ce soit sur TB qu'il regagne des places au classement, mais il n'a plus de points à défendre de toute l'année ensuite, il devrait pouvoir remonter au classement.
Pourtant Harris c'est pas fameux sur TB, et il n'a pas gagné un match depuis février. Ton bon cœur te perdra Manu. Dire qu'il avait fait un bon set et demi contre Norrie à RG l'année dernière, et aujourd'hui il se morfond dans les profondeurs du classement. Que c'est triste.