Hugo avec un service plus puissant ou de meilleurs effets aurait pu l'emporter sur ce match. Faut qu'il travaille cet hiver ça car il a un excellent fond de jeu
Bon... Que dire de ce match... Hugo a été très bon sur quelques points et n'a pas grand chose à regretter. Par contre son adversaire est vraiment dégueulasse à voir jouer xD
Purée on a même pas pu voir la fin j'ai jamais vu ce genre de bug encore... juste au moment le plus important pfff :-(
Allez Hugo on bosse le service un peu quand même car c'est faible là... il me fait penser à Nadal à ses débuts qui avait un service tout naze aussi. Dans le jeu il bouffait son adversaire sinon.
Bon test !!!
Côté avantage : 3 doubles sur les quatre derniers points
Allez Hugo on bosse le service un peu quand même car c'est faible là... il me fait penser à Nadal à ses débuts qui avait un service tout naze aussi. Dans le jeu il bouffait son adversaire sinon.