Sur la balle de set, Gasquet a pris un risque et la balle est sortie de peu, alors ensuite, il est resté plus prudent pour ne pas faire de faute directe
On a pour habitude de ne pas le faire parce que c'est inutile et ça pollue la fdm. Évidemment si ton seul plaisir est de faire des choses inutiles pour exister, ne te prive surtout pas.
Ça suffit Maxime. On t'a juste rappelé une des conventions sur les fdm et TU l'a pris négativement. Maintenant, si tu as des compte à régler, fais le en MP et on revient au match. Merci.
Au vu de la difficulté de son retour après blessure, chaque victoire fait plaisir. ^^
Tu as assez dit de sottise içi même. Tu as le droit de partir, ça améliorera grandement la qualité des interventions sur ce site.
Amicalement
Du bon pain de mie ??