14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lloyd Harris vs Richard Gasquet • Dubaï 2020

Lloyd Harris
HarrisLloyd Q ATP 161
65
4
0
0
0
7
6
0
0
0
13.4% (27)
86.6% (175)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
olthy
olthy • 229 abonnés
Maxime inutile de mettre les scores, tout le monde sait lire. Merci.
12
lena
lena • 153 abonnés
mick34 @mick34 il y a 9 minutes
Non je rêve !
Gasquette a gagner un match!?!?!
oui et c'est son 541ème en carrière, meilleur français sur cette stat ^^
10
lena
lena • 153 abonnés
Pour faire rater Harris en coup droit, il faut que Gasquet accélère pour le faire rater sur ce coup. C'est ainsi qu'il a breaké
9
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Allez Richie :)
7
jissepepite
jissepepite • 3 abonnés
Maxime, peux tu dire à ton papa de laisser Caroline prendre un nouveau coach stp?
7
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Toujours cet objectif de gagner enfin un ATP 500 ;)
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Richard ! :D
Au vu de la difficulté de son retour après blessure, chaque victoire fait plaisir. ^^
6
pgardere32
pgardere32 • 2 abonnés
Et la 4eme balle de set est la bonne !!! Bien joué Richie
5
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Perso je fait plus confiance à Richard
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Bonjour Popcorn,

Tu as assez dit de sottise içi même. Tu as le droit de partir, ça améliorera grandement la qualité des interventions sur ce site.

Amicalement
4
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Si Harris a quelque chose à part son service !
Du bon pain de mie ??
4
lena
lena • 153 abonnés
Sur la balle de set, Gasquet a pris un risque et la balle est sortie de peu, alors ensuite, il est resté plus prudent pour ne pas faire de faute directe
4
olthy
olthy • 229 abonnés
On a pour habitude de ne pas le faire parce que c'est inutile et ça pollue la fdm. Évidemment si ton seul plaisir est de faire des choses inutiles pour exister, ne te prive surtout pas.
4
lena
lena • 153 abonnés
Bravo Gasquet, il termine le match sur un très bon jeu blanc vers l'avant
4
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Gasquet va winner
3
lena
lena • 153 abonnés
Gasquet débute plutôt bien
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Ça suffit Maxime. On t'a juste rappelé une des conventions sur les fdm et TU l'a pris négativement. Maintenant, si tu as des compte à régler, fais le en MP et on revient au match. Merci.
3
Tutu
/Tutu • 6 abonnés
Cette tendance beaucoup vont être déçu par Richard
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Harris ici, Richard gagne difficilement chez lui alors à l’étranger..
2
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Je vois gasquet se chier dessus il restera peut être herbert et sûrement monfils au 2e tour
2
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Richie a l’air bien physiquement
2
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Il joue le feu Cavani :D
2
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Magnifique les revers le long de la ligne la ;)
2
robin661
robin661 • 8 abonnés
Il abuse , il a dominé tranquilement tous ses autres jeux de service et là il le perd alors qu'il sert pour le set ..
2
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Le mec avait balle de set pan debreak. La logique voudrai qu il perde le set maintenant.... Pfff
2
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
A la vitesse où il se déplace le richard on a l’impression il a 60 ans
2
olthy
olthy • 229 abonnés
C'est extraordinaire, entre le "dieu Harris qui joue très bien" et la "grosse merde de Gasquet qui est trop vieux", il y a quand même 6-6!!!!
2
PopCorn
/PopCorn • 1 abonnés
Il est clairement pas dégueu ce Sudaf'
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien Richard :)
2
Afficher plus