Je suis bien content de revoir jouer Copil, sinon! Je ne sais pas pourquoi mais je m'étais mis dans la tête qu'il était retraité.. Le fait de ne plus le voir sur le circuit principal, sans doute.
Bon. Inattendue cette défaite. Cette bulle fait mal. J'ai manqué le début mais apparemment trop de fautes dans l'échange pour espérer faire mieux. Ça a d'abord tenu grâce à un bon service mais la panne de première sur la troisième manche n'a pas du tout aidé.