Il y a un tirage au sort entre les 4 meilleurs classements. Mais on rajoute un joueur à chaque tirage. Cazaux est le meilleur classement mais toujours pas tiré au sort, vraiment pas de bol.
Petite question sur les Lucky Loser, c'est quoi un tirage au sort ? Parceque je pensais que c'était les têtes de séries qui perdaient au 3e tour des Qualifs .....Du coup pourquoi Harris et pas Cazaux ?
Y-2 : Yes, je ne fais plus rien depuis
Y-3 : Yes, vous pouvez commencer à m'appeler Auger-Aliasbeen
😀