Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniela Hantuchova vs Samantha Stosur • Madrid 2011

61
5
0
0
0
7
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Victoire d'Hantuchova je pense
sammik1
sammik1 • 11 abonnés
Victoire de Stosur 6,3 6,2
Meygi
Meygi • 3 abonnés
Je vois une victoire de Stosur, mais bien accrochée. Peut-être en 3sets?
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Si Stosur gagne j'ai +4 ^^
labrookize
labrookize • 55 abonnés
SAAAAAAAM !! ^^
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
@labrookize : tu crois quelle va gagner ? elle a une bonne adversaire et Sam n'est pas au top !?
labrookize
labrookize • 55 abonnés
En tous les cas je l 'espère pk la terre battue c'est son truc en plus a Stuttgart elle a jouer contre Daniela et elle a gagner ( en 3 sets mais elle a gagner qd mm ^^) et je pense qu'elle est justement entrain de revenir a un niveau bien appréciable 😊
A suivre
Ps : ne pas oublier qu'a Stuttgart elle a perdu contre la future lauréate donc ... HOPE HOPE ^^! !
barney34
barney34 • 6 abonnés
Que la meilleur gagne, une petite préference pour hantuchova
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Aller Sam !
yanni9995
yanni9995 • 61 abonnés
Sam fait enormement de faute :(
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Wow quel service !
Meygi
Meygi • 3 abonnés
La première qui arrivera a renvoyer le service adverse prendra un grand avantage, ce qui n'est pas vraiment le cas pour le moment
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Il faut que Sam gagne c vital !
barney34
barney34 • 6 abonnés
C"est rare un match de wta sans break a tous va
Meygi
Meygi • 3 abonnés
Le voilà le break! :)
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
?
barney34
barney34 • 6 abonnés
C'est parti pour un tie break
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Aller Sam tu l'as ce set !
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
Http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-47863_103062.php

Votez Svpp : )
labrookize
labrookize • 55 abonnés
Bon ca va pour le moment pas de quoi s'affoler ! Rien d'effrayant ne s'est passé pendant mon absence 😊 aller Sam
Boulin Gala
Boulin Gala • 29 abonnés
A trouver un lien pour suivre le master 1000 de madrid durant 7 de 14 heures à 21 heures!
Sur la TV ORANGE
http://orange-sport.orange.fr/live/orange-sport.html?dub=1
Il faut attendre 14 heures car pour l'instant c'est du football!
riton
riton • 117 abonnés
Un vrais match de serveuse
labrookize
labrookize • 55 abonnés
Mais ils vont passer le wta tu crois ? pk généralement ils passent les hommes :(
Boulin Gala
Boulin Gala • 29 abonnés
Oui c'est vrai mais au moins il y aura Simon Ljubicic!
labrookize
labrookize • 55 abonnés
Ouaip 😊 mais j'aurais bien aimé voir Sam qd meme ...
riton
riton • 117 abonnés
C'est mal parti pour stosur un max de fautes directes
Boulin Gala
Boulin Gala • 29 abonnés
TV ORANGE ca commence!
labrookize
labrookize • 55 abonnés
Et c'est le match de simon qui passe ?
labrookize
labrookize • 55 abonnés
Allé sam c'est chaud mais c'est faisable !!
Afficher plus