Daniela a surtout perdu contre Rad à Auckland en début d'année dans un match riche en rebondissement.
Et Hantu n'a jamais montré qu'elle dominait la petite Polonaise.
Aucun effort pour des gens qui vienne sur les pages et pleuré en groupe pour un set ou pour un break en insultant les analyses des gens je fait le minimum merci
Daniela a surtout perdu contre Rad à Auckland en début d'année dans un match riche en rebondissement.
Et Hantu n'a jamais montré qu'elle dominait la petite Polonaise.
J'en suis Gringo !!:):)