12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniela Hantuchova vs Urszula Radwanska • Monterrey 2015

6
6
0
0
0
85.9% (1167)
14.1% (192)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
En français stp Rao;)
4
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Tu peux pas insulté mais tu peux être excusé sur un coup de sang ou quoi mais de la a traité les joueuse de prostituées il faut vraiment être bête...
2
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Ula !!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est la nouvelle mode de commenter des points alors que le match n'est pas diffusé?
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Vu que les parieurs ont toujours raison xD

Daniela a surtout perdu contre Rad à Auckland en début d'année dans un match riche en rebondissement.
Et Hantu n'a jamais montré qu'elle dominait la petite Polonaise.
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Rao, il me semble que ce serait bien de faire un effort pour écrire dans un français à peu près correct. C'est difficile à lire pour l'instant. :(
1
rao
rao • 36 abonnés
Aucun effort pour des gens qui vienne sur les pages et pleuré en groupe pour un set ou pour un break en insultant les analyses des gens je fait le minimum merci
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Chut c'est pas fini on a quand même Daniela l'irrégularité dommage car en étant plus constante elle serait top 10:(
1
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Félicitations au 15% qui ont pronos Radwanska ..
1
-vince-
-vince- • 366 abonnés
J'estime avoir fait ce que je pouvais très cher ! pour les messages des autres comme pour les tiens...

J'en suis Gringo !!:):)
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Daniela !
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Mit Daniela!! J'espère juste qu'elle aura récupérer de son 1er Match 😀 :p
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Je vois bien hantuchova aussi
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Hantuchova en 3 set :)
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Hantuchova voudra sa revanche
steph
steph • 2 abonnés
Chaud patate
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
Ursula win je pense :)
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Plus ça va plus je vois Urszula passer, donc prono pour elle !
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Daniela Hantuchova ! ♥
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Hantu va gagné alaise ;)
edji
edji • 137 abonnés
Urszula a la clef pour battre Daniéla
jarheadlove
jarheadlove • 6 abonnés
Il est diffusé le match ?
edji
edji • 137 abonnés
Oui je pense
OlivP
OlivP • 31 abonnés
J'espère, c'est un des matchs les plus jolis, esthétique (des joueuses)-ment parlant :)
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
Aller Daniela !!
Magnus
Magnus • 3 abonnés
OlivP: Ahhh je crains qu'il ne soit pas diffusé tout de même....
jarheadlove
jarheadlove • 6 abonnés
Oui je le vois pas, quelqu'un a un lien ?
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Non malheureusement il ne l'est pas, il va falloir se contenter des photos de ces jolies joueuses dans l'analyse (et du score aussi un peu :D)
Magnus
Magnus • 3 abonnés
On est parti!
Florian D.
Florian D. • 36 abonnés
Ula go
Afficher plus