9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniela Hantuchova vs Andrea Petkovic • Strasbourg 2011

4
6
4
0
0
6
3
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Ce macth mérite un x2
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Oui mais moi perso je préfère miser sur ce match que dolgo - hanescu parce que je le sens vraiment moyen alors que la j'entrevois une victoire assez facile de petkovic vu ses dernières performances.
espii107
espii107 • 67 abonnés
Match facile pour petkovic pas si sur, Hantutchiva a quand même inquieté Schiavone à Rome alors que l'Italienne est une pure terrienne (actuellement en demi à Bruxelles d'ailleurs) donnc je pencherai plutôt pour un match serré.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Lol. Vu les dernières performances de Petkovic. Battue au 2ème tour à Rome par une illustre inconnue en deux sets secs. Battue au deuxième tour de Madrid par Parra Santonja, certes Espagnole mais normalement vraiment en dessous du niveau de Petkovic. Donc je vois pas en quoi les dernières performances de l'Allemande sont bonnes... Surtout qu'elle a la plus grande difficulté à tenir son service.

Donc à la rigueur si on regarde les derniers matchs, Hantuchova parait bien mieux que Petkovic...
anto289
anto289 • 711 abonnés
Go daniela
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Yes! bravo, tu me sauves la mise pour l'instant, continue
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Daniela !!
Luna
Luna • 7 abonnés
Andrea, tu joues mieux qu'hier...tiens le coup!
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Elle s'y met aussi, c'est pas vrai.. Ils veulent vraiment que je fasse un 0/5 en pronos.
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Hantuchova : elle a vraiment un jeu de girouette !! Pendant trois jeux, elle est intouchable , niveau number one et puis après elle joue 2/6 !!!!
Etonnante jeune femme
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Daniela !!! Continue comme ça !
tommy94
tommy94 • 95 abonnés
Grosse remontée ?
oli78
oli78 • 91 abonnés
Daniela a peu de chance de réussir face à Andrea! Mais je les apprécie toutes les deux! Alors, vive le tennis & que la meilleure gagne! Enfin celle qui saura se montrer meilleure aujourd'hui! ;-)
benjicoool
benjicoool • 81 abonnés
Aller andrea
hhh214
hhh214 • 2 abonnés
Allez amelie
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Euh oui bien sûr hhh lol !
hhh214
hhh214 • 2 abonnés
Lol a roland ya toujours quelqu'un pour gueuler ca
benjicoool
benjicoool • 81 abonnés
ballle de match sauvee
benjicoool
benjicoool • 81 abonnés
Une autre
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
Match
benjicoool
benjicoool • 81 abonnés
Cooll jeu set et match
Luna
Luna • 7 abonnés
BRAVOOOOO ANDREA! te voilà en finale!
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Elle est souriante , s' amuse avec le public , parle un français tout à fait correct ... Et fait le moon walk !! Tout pour se faire une belle popularité si elle réussit un joli parcours à Paris
Afficher plus