Mandy qui aura évidemment une WC pour le tournoi de Luxembourg, comme l'a annoncé le tournoi 😊 Une autre sera pour Dodin. Deux autres MDWC seront distribuées au cours de la semaine ^^
Hahaha oui 😆 Elle n'a gagné que 3 matchs en qualifs à ce tournoi et ça remonte à 2003 et 2004 😀 Depuis 2007 elle perd chaque année au 1er tour du MD xD
Affiche tellement sympa en tout cas ^^
Content quand même, car Hantu a l'air de retrouver un meilleur niveau. :)