@Bounty75: Oui, d'habitude j'essaye de ne pas y prêter attention mais là c'est insupportable ce cri bref et très aigu. Je me suis décidé à baisser le volume. xD
Ouhla c'est quoi ce cri Oo' premiière fois que je la regarde 😊 ca change des cris de Sharapova, Azarenka,Larcher de Brito mais ça reste désagréable malgré qu'elle soit mignonne^^
LIEN du match
Ajde Jovana !
(1-4)
Allez Daniela !!
(1-1)