Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniela Hantuchova vs Jovana Jovic • Roland Garros 2014

6
2
4
0
0
55% (11)
45% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Daniela Hantuchova ! :D
LIEN du match
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pome Daniela !! :D
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Ça y est, on est parti pour 15 jours d'écorchage de noms. :D
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Perso je commence RG avec ce match ^^
Ajde Jovana !
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Purée Daniela tu nous fait quoi là ? Mener 40-0 sur son service et se faire rejoindre à 40-40 ! :(
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
J'ai bien fait de fuir ce prono :D
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Daniela 😔 Allez il faut se ressaisir !
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Et le coup droit dans le filet...break de la Serbe !
(1-4)
lulu007
lulu007 • 2 abonnés
Bounty tu penses quoi de tursunov et janowicz??
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Lulu l'ATP n'est pas mon fort ^^
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Et une double-faute pour rien arranger ! 😆 (30-15)
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
J'y voyais bien un (x2) ici ...
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Allez daniela faut se resaisir la !
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Oui Daniela ! Elle commence enfin a être agressive. (3-1)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Jovana!
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Allez Hantuchova
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Superbe ce contre ! 😊 (15-15)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oui Lucky :(
Allez Daniela !!
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Euh c'est quoi ce cri de Jaksic ? oO
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Un set partout sur une double .
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Bien joué Daniela ! :)
(1-1)
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
@Bounty75: Oui, d'habitude j'essaye de ne pas y prêter attention mais là c'est insupportable ce cri bref et très aigu. Je me suis décidé à baisser le volume. xD
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Je crois que Jaksic a mangé un chiot :'(
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ouhla c'est quoi ce cri Oo' premiière fois que je la regarde 😊 ca change des cris de Sharapova, Azarenka,Larcher de Brito mais ça reste désagréable malgré qu'elle soit mignonne^^
Stephane L.
Stephane L. • 47 abonnés
Le cri de Jaksic : on dirai un petit chien qui essaye d'aboyer.
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Allez daniela on essaie de faire la meme chose que dans le deuxieme set :)
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Sur les stats du 2ème set ils annoncent 59 points joués 😳 C'est énorme pour un "6/2" oO
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Jaksic toujours aussi psychopathe!
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
@Zyril: Comment ça "psychopathe" ?
Afficher plus