Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniela Hantuchova vs Mathilde Johansson • Strasbourg 2011

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MageTX
MageTX • 5 abonnés
Allez Mathilde !!
MageTX
MageTX • 5 abonnés
Ca part bien pour Mathilde !! J'y crois a la perf !!
popo5510
popo5510 • 9 abonnés
Le break est fait ! Bravo Mathilde, maintenant il faut confirmer !
Luna
Luna • 7 abonnés
Allez Mathilde!
MageTX
MageTX • 5 abonnés
Entre Alizé et Mathilde, le filet en aura vu des balles avec la quantité qu'elle y mettent !!
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
C' est vrai que mathilde va avoir fort a faire aujourd' hui, c' est dommage elle fait tjrs des matchs tres honorables.
Luna
Luna • 7 abonnés
En tout cas le peu que j'ai vu, de très beaux points de sa part! ça fait plaisir à voir...elle s'accroche, ya quelque chose à faire...allez Mathilde!
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Moi je peux pas voir son match, je suis dans le train mais je vais suivre les scores j' aurais que ca a faire d' ailleurs;-)
Luna
Luna • 7 abonnés
Allez tu vas le faire ce break!
Luna
Luna • 7 abonnés
Bon, pas grâve, ce sera le prochain!
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Là c'est le moment de débreaker ...
Luna
Luna • 7 abonnés
Voilaaaaa, c'est fait! bien joué!
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Débreak en sauvant 2 balles de set dont 1 de sauvée super bien elle n'est pas finie ...
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle ets Bartli ce sont les 2 chances françaises de ce tournoi alors on y croit ;)
Luna
Luna • 7 abonnés
Des erreurs non forcées, qui coûtent cher!
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ah dommage 3 balles de set de sauvée pourtant mais c'est pas fini elle accroche quand meme bien Hantuchova qui n'est pas rien
djudje
djudje • 19 abonnés
Allez Mathilde, la seule Française canon du circuit (enfin, d'origine Suédoise !)
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Tin elle craque la elle fait le plus dur
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Pfff, une catastrophe ce tennis français féminin, il n'y a qu'en Futures qu'elles y arrivent et encore.. Hantuchova est quand même loin du niveau qu'elle avait quand elle était top5. La WTA pourrait se résumer aux joueuses russe, américaine et belge, point barre. les autres ne font que de la figuration.
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Quel retour ! :o
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Dommage elle joue bien elle perd assez sérré sur les meilleure classé qu'elle je lui souhaite un bon RG tout de même
Afficher plus