J'apprécie toutes les joueuses restantes dans la moitié de tableau du bas sauf Diyas, donc si elle pouvait prendre le chemin de la sortie today, ce serait pas de refus :p
0-30 double faute 0-40. Le fail est là!:( Un petit espoir encore... 15-40 30-40. Mais un coup droit gagnant de NARA bien plaçé en force! Il n'y aura pas de tie-break!:'( :'( :'(
Grave Jen :'(
Bon tu me fais une belle surprise au réveil Dani? :(
J'apprécie toutes les joueuses restantes dans la moitié de tableau du bas sauf Diyas, donc si elle pouvait prendre le chemin de la sortie today, ce serait pas de refus :p
On se ressaisit là, pome!
Sauf que Diyas se maquille comme une voiture volée ^^
(et on va faire comme si leur nom était pas marqué juste au-dessus :X)
Allez Daniela