J'ai eu peur pour Bencic quand Hantuchova a gagné son jeu de service et qu'ensuite elle a eu balle de break. Mais ça passe (un peu moins bien depuis le 4-0, léger relachement je trouve. Attention à bien rester concentré (focus, focus) et on termine tranquille:)
Je le sens pas du tout le prochain jeu.
J'aime beaucoup Wawrinka, Bacsinszky et Oprandi mais pourquoi pas.