4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniela Hantuchova vs Belinda Bencic • Birmingham 2014

6
6
0
0
0
Belinda Bencic
BencicBelinda WTA 12 live 11
1
4
0
0
0
63% (208)
37% (122)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Bencic a vraiment de la chance ! 1er tour face à Vekic, finaliste .. 2éme tour face à Hantuchova : celle qui a Remporté le tournoi, l'année dernière. on dirait que ce n'est pas exactement le meilleur tableau du monde :)
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bah là c'est plutôt Belinda qui a envoyé au retour. ^^
2
Dage
Dage • 47 abonnés
Bah voilà match interrompu snif
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Il pleut , interruption .
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
17h25: Match suspendu.
]
1
sebasz
sebasz • 13 abonnés
17h25 : Match suspendu.
Il pleut, interruption.
Bah voilà match interrompu snif.


1
Dage
Dage • 47 abonnés
D'après la météo le temps devrait s'améliorer mais j'y crois pas trop
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Il abuse le petit ! Il pouvait pas attendre un point moins important pour avoir envie de s'évanouir ? xD
1
Akim Toat
Akim Toat • 1 abonnés
Allez belinda
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est surtout Hantuchova qui fait un très bon match. ^^
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Oui Max, le seul du match pour elle d'ailleurs, fallait le faire ;)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Belinda!
Dage
Dage • 47 abonnés
Ouf, ca va être dur, mais go Bencic !!
FloWozniacki
FloWozniacki • 170 abonnés
Allez Belinda ♥
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Daniela Hantuchova ! :D
LIEN du match
erico77
erico77 • 50 abonnés
Allez daniela la vieille tu vas gagner
sgo
sgo • 19 abonnés
Allez Belinda !
ND
ND • 312 abonnés
Vamos BB !! 😀 :D
ND
ND • 312 abonnés
Vamos BB !! 😀 :D
Dage
Dage • 47 abonnés
Ce match va probablement être interrompu en raison du temps
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Euh, selon les webcam de Birmingham, il fait plutôt beau ^^

Go Belinda ^^
Dage
Dage • 47 abonnés
C'est assez couvert et il y a un peu de pluie dans le vent apparemment car l'arbitre vient de tester le terrain pour voir si c'est pas trop glissant.
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
C'est surtout qu'il a un vent qui commence à se faire sentir.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oki merci pour les précisions ^^
erico77
erico77 • 50 abonnés
Je vais passer une mauvaise nuit lol !!!
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il y a des chances que ca reprenne ?
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pome Daniela !! :D
Dage
Dage • 47 abonnés
ils lèvent la bâche, ca devrait rependre!
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Dage@ ces comment ça reprend ou ??stp
Dage
Dage • 47 abonnés
Http://www.hahabar.com/20140609/v-haha_sport_4_name-835327-5394dd8d16c479.75056358.html

je sais pas si ca reprend en tout cas on peut apercevoir le soleil
Afficher plus