4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniela Hantuchova vs Victoria Azarenka • Wimbledon 2011

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 4 WTA 301 live 306
6
3
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Aller Vika ! Tu merites le central !
TITOU
TITOU • 26 abonnés
profite du centre et gagne victoria
anto289
anto289 • 711 abonnés
Gros choc ! Mais je pense qu'Azarenka va passer !
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Oui, c'est sur que ce n'est pas un cadeau pour la bielorusse, mais comme Anto, en 2 sets assez sérrés pour moi.
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Pour ma part je vois Daniela mais je met pb sur Vica ...
Ouf De tennis
Ouf De tennis • 118 abonnés
ALLER DANIELA
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Daniela !!
shems
shems • 65 abonnés
Allez Daniela !!! malgré que j'aime bien Azarenka
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Bon Daniela de tout coeur avec toi ....
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Par contre Vika je t'en supplie gagne ce match je t'ai fait l'honneur de mettre un point bonus sur toi !
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
t'inquiètes elle va gagner...
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Daniela fait le match pour le moment, j'en mettrai pas ma main à couper Gael.
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
j'adore daniela et victoria
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
tout les jeux sont très serrés
gones60
gones60 • 102 abonnés
dis donc elles veulent battre le schiavone-kuznetsova de l'open d'australie?
parce que ne pas avoir fait 7 jeux en 45min c'est pas mal :)
j'aime bien les 2 joueuses mais je vais dire allez daniela
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
C'est un début de match énorme, ça joue vraiment très très bien !
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
doubles de daniela !
anto289
anto289 • 711 abonnés
le match est long ! Ca doit bien joué !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ca joue très bien !
anto289
anto289 • 711 abonnés
C'est ça Victoria j'ai misé sur toi !
teli
teli • 8 abonnés
j'aime bien les 2 joueuses alors ????????????
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Set Azarenka, bravo Vika, mais va pas falloir baisser sa garde, c'est très très serré !
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Sa sent le 3 ième set !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oh oui que ça joue bien ! Quelle longueur de balle des deux côtés c'est hallucinant ça va faire 3 sets cette histoire !
vofleury
vofleury • 4 abonnés
Pas sur. Un bon break en debut de set ca peut remettre les idées en place. Victoria ne va pas prendre Daniela de haut et va nous faire une remontée fantastique en fin de 2eme set pour finir le match en 2 manches.
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ce sont deux joueuses que j'ai mis en outsider dans ce tournoi pour la victoire finale !
Go Tsonga !!!
Go Tsonga !!! • 10 abonnés
Allez Daniela
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Daniela conclue ce set !!
yanni9995
yanni9995 • 61 abonnés
l'hécatombe des tds va t elle continué :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bah Daniela est tête de série aussi... Et son numéro ne reflète pas vraiment son niveau...
Afficher plus