6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniela Hantuchova vs Victoria Azarenka • US Open 2013

2
3
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 2 WTA 306 live 431
6
6
0
0
0
2.1% (42)
97.9% (1975)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Victoire facile de Danie :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Daniela!!
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Come On Vika !!
Let's do this. ♥
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
J'y crois pas du tout, mais Pome Daniiii !
Iheb Akoubi
Iheb Akoubi • 1 abonnés
Vicka va gagner 6-0 6-0
padern
padern • 1 abonnés
Je vois la fraîcheur de Victoria Azarenka l'emporter facilement en deux sets.
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Vika ! Vika en force !!
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
C'est ecrit pa avant 1h du matin, faut lire un peu
Gwic
Gwic • 66 abonnés
Ca va çetre très serré comme match. Prono Vicka !
NoleLeSerbe
NoleLeSerbe • 60 abonnés
On a déjà dit 6/0 6/0 pour Victoria Azarenka face à Cornet et Ivanovic, mais finalement elle a toujours perdue le premier set de ses deux matchs, je vois et aimerai une victoire de Daniela ! ;)
nicod581
nicod581 • 505 abonnés
Come on Vika 😀
Cet US Open est pour toi ♥♥
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Go dani ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Daniela ! :)
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Fait de ton mieux Dani :(
pophockey
pophockey • 29 abonnés
US Open:14-0(wta) disont que mes choix on été assez judicieux mon 15e choix est Victoria Azarenka et je croit que j`aurais raison une 15e fois comme dirais la francaise cornet Azarenka est une machine!!!!!!!!!!!
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Vika !!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Come on Daniela!
Gwic
Gwic • 66 abonnés
Deux sets Vika...bonsoir elle est partie :-)))
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Victoire de daniela hhhhh loooool
vous revez
Med Izi
Med Izi • 1 abonnés
En tt cas Serena is the queen
Gwic
Gwic • 66 abonnés
Daniela en entrevue dans le couloir.
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Aller vicka , aller la reine ♥♥
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
Pensez vous que hantuchova a ses chances tout de meme?
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Et tak un break :D
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Allez Dani !

Que la destruction commence....
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
2 jeux, 2 break blanc !
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Oui yayah10
Gwic
Gwic • 66 abonnés
La symphonie des ''breaks'' qui recommence.
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Roh c'est bon avec les breaks. Chez les hommes aussi c'est chiant avec leurs jeux de service..
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Vue sa forme moyenne Vika va surement avoir du mal, mais gagnera au bout du compte. A moins qu'elle joue un super match, qui sait.
Je préfère être patient, laissons Hantuchova la fatiguer. 😊 Et Flavia la battre. :D
Afficher plus