Je comprends toujours pas sa subite baisse de niveau en 1 an. Il y a un an à Miami il battait Cilic en 2 sets avant d'accrocher Wawrinka...Aujourd'hui il peine contre Hanfmann...
Il est 5e en simple au classement universitaire aux Etats-Unis et en seulement 3 futures sur l'année écoulée il en a gagné 1. Il vaut bien mieux que son classement.
D'ailleurs si je me rappelle bien il a faillit battre Schwartzmann sur terre battue. Il menait 6/0 au tie-break du 2e set avant de s'écrouler 2/6 7/6(6) 6/4. ^^
Et il a battu Gastao Elias sur terre en qualifs ATP l'an dernier. Bref c'est pas honteux de galérer contre lui.
Et il a battu Gastao Elias sur terre en qualifs ATP l'an dernier. Bref c'est pas honteux de galérer contre lui.