3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yannick Hanfmann vs Tommy Paul • Houston 2023

Yannick Hanfmann
HanfmannYannick Q ATP 59 live 55
7
6
0
0
0
Tommy Paul
PaulTommy 2 ATP 28 live 25
66
2
0
0
0
1% (2)
99% (206)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
C'est loin tout cela mais...Le couple d'enfer que l'on pourrait avoir, avec un producteur brasseur Néerlandais (Brouwer) d'un côté et un consommateur Allemand (Hanfmann) de l'autre... Oktober fest en avril... délocalisé aux USA...
4
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Mais le pire c’est que l’allemand est pas spécialement bon
3
Evan Jouannaud
Evan Jouannaud • 2 abonnés
Oui il est même nul on peut se le dire
1
1 réponses
jbten
jbten • 14 abonnés
Ne lui en voulez pas, il part pour 3 semaines de vacances ce soir
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Bien Hanfmann. T.Paul top 18 j'ai les yeux qui saignent.
3
jbten
jbten • 14 abonnés
Tommy presque en vacances
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
T.Paul dans les boites de nuits des nuits branchées à Houston dans 45 minutes.
Du jolie encore le T. Paul !
2
Evan Jouannaud
Evan Jouannaud • 2 abonnés
Exactement !
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Je pensais qu'il s'était retiré de MC pour performer ici mais visiblement c'était juste pour prendre quelques vacances à la maison. lol

Très bon match d'Hanfmann cela dit.
2
victor91
victor91 • 199 abonnés
Non
1
PP80
/PP80 • 2 abonnés
Ca l a dégouté hanfman
1
user1136331
user1136331 • 1 abonnés
Il s’accroche le Yannick
1
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Malheureusement oui mdr
1 réponses
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Sérieux tommy 4/1 dans le tie tu abuses
1
labne matah
labne matah • 1 abonnés
Scandaleux le niveau de Tommy
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Moi je trouve qu'il jongle bien avec sa raquette tout de même, non ? ☺️
1
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Nonn pas le 40/15 40/40
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Quel as des as mdr. Vraiment eclaté
1
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Mais c’est pas vrai il le fait exprès
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Et celle là non mais sérieux, il balance dans les règles
1
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Il en fout pas une dedans et il rigole ridicule il balance le match
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Tout simplement mdr, il balance son match
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Beaucoup à apprendre sur terre le ricain
1
Evan Jouannaud
Evan Jouannaud • 2 abonnés
Ou même pas 6/2
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
T.Paul qui va bientôt pouvoir aller prendre du T.Punch
1
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Ils sont bourrés les juges de ligne ou quoi
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
C'est la mission Apaulo...Houston on a un problème...
1
Paul C.
Paul C. • 2 abonnés
Tommy Paul forfait à Monte Carlo, peut être forfait ici ?
PP80
/PP80 • 2 abonnés
Paul devrait le faire. il s'est réservé pour ce tournoi.
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Come on Tommy ! On va au bout ici, car il ne jouera pas MC. Un peu ridicule de devoir jouer 4 match en 2 jours par contre …
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Ça va jamais se jouer se truc autant annulé
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
J'espère que Paul va le faire
Afficher plus