Vamoooos Rafa !
Pour la plupart des gens c'est toi le GOAT !
Et tu vas encore plus le prouver sur ce tournoi, on veut te voir en demie face à Lamonf, à toi de jouer !
Mais que c'est con. J'apprends que j'ai le covid donc pas école et bonheur parce que je peux suivre l'AO, et Rafa joue à 4h du mat...😡 Et en plus je l'attrape la 1ère et pas la 2ème semaine du tournoi pfff
GraceML, pas besoin de se donner à fond pour ce genre de match ;)
Il y a plein d'erreurs mais Rafa saura les combler en affrontant un plus gros morceau. on est qu'au T2, son but là c'est de gagner sans forcer, et c'est ce qui est en train de se produire ;)
Ca va être chaud .
Pour la plupart des gens c'est toi le GOAT !
Et tu vas encore plus le prouver sur ce tournoi, on veut te voir en demie face à Lamonf, à toi de jouer !
Tu mets ça dans tes favoris et comme ça tu auras tout le programme pour aujourd'hui et au delà ! Plus besoin de demander.
https://www.jokerlivestream.xyz/joker-tennis-live-streaming-55.html
VAMOS !
Reebook @Reebook il y a 5 heures
Je suporte plus ce nadal ...🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄
Il y a plein d'erreurs mais Rafa saura les combler en affrontant un plus gros morceau. on est qu'au T2, son but là c'est de gagner sans forcer, et c'est ce qui est en train de se produire ;)
La montée en puissance doit continuer.
VAMOS !