Si on m’avait dit qu’il y aurait à minima un allemand en quart des 3 masters 1000 sur terre battue, j’aurais dit Zverev les 3 fois… mais non c’est struff à Monte-Carlo, altmaier et struff à Madrid et hanfmann à Rome ! Le tennis allemand se porte bien cette année sur terre.
Alors, je soutiens Daniil mais j'ai beaucoup de respect et d'empathie pour Yannick, il est vraiment méritant vu son handicap, il joue bien, il est sympa et j'espère qu'il fera un bon match !
Pour, une fois je vais dire que le meilleur gagne..... !
Yannick a trop donné aujourd'hui, il n'y était pas du tout et il n'a pas été capable d'afficher le même niveau que contre Andrey mais bon.... bravo à lui pour son parcours ici.
Pour, une fois je vais dire que le meilleur gagne..... !