14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yannick Hanfmann vs Henri Laaksonen • Roland Garros 2021

Yannick Hanfmann
HanfmannYannick ATP 59 live 55
1
3
6
2
0
6
6
4
6
0
54% (297)
46% (253)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Service inversé ici hein ..
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ah oui en effet mais c'est pas vraiment ça qui me choquait le plus xD
4
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Hanfmann attend le 4ème set pour réagir mdr 🤣😁
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Henri a fait des qualifs de fou et l’allemand une Année horrible mais je pensais que ce serait serré
4
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Il y'a aucun break
3
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
"La chatte la chatte la chatte" dans le public haha.
3
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Tu es célèbre @LaChatte :D
3
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Hanfmann c'est très, très faible...
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Mais c'est pas pour autant qu'Henri l'a terminé...
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Allez break d'entrée ! On gagne en trois Henri :)
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Ah pardon le service est inversé sur TT.
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Effectivement, ça porte à confusion xD
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Il y a quelqu'un qui a gueulé un truc dans le public mais j'ai pas bien entendu. Cela n'avait pas l'air très gentil pour l'Allemand xD
2
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Bdb Hanfmann : 1/2 et non pas 11/21 !
bdb Laaksonen : 5/12 et non pas 15/19 !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Henri tu peux !! :D
1
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Une belle affiche de challenger
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Henri ☺️
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
L'allemand n'a jamais passé un tour dans un grand Chelem
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Il va avoir le cul bordé de nouilles jusque quand le suisse ? Il doit déjà sauter en qualif si Cerundolo se fait pas dessus, et là il tombe sur un Hanfmann à des années lumières de son niveau
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Rohlala Hanfmann totalement à la ramasse ! Il a pas l'air motivé, il préfère les petits 250 obscurs pour briller ?
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Non je le trouve totalement insipide !
Mais cette année il doit sentir que c'est le suisse qui peut aller le plus loin dans le tableau je vois que ça
Aller Yannick retrouve ton niveau et retourne le match, c'est largement faisable
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Il en a complètement rien à foutre, il va prendre 3 sets secs contre Laaksonen quoi
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Hanfmann, Gerasimov, ces mecs qui viennent en GC pour marquer 2 jeux, encore merci d'élever notre sport
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Henri !!! Reste concentré
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Hanfmann peut encore gagner, Laaksonen n'est pas vraiment connu pour être très solide dans un format en 5 sets.
1
steph
steph • 2 abonnés
Henri presidente
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
J'aime bien regarder les matchs de Yannick juste pour voir son kick extérieur au service *_*
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
En trois ça va être compliqué je pense
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Bon il va pas tarder
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Il y a une bonne ambiance !
1
Afficher plus