Il est rien blessé du tout, Hanfmann est juste à son niveau c'est à dire mid et tendu comme un string de se dire qu'il gagnera jamais de titre ATP, son coup droit sur le point a 6 6 en dis long (c'était un coup droit qui voulait dire stp met la moi Luciano)
Même si j apprecie Yannick