14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yannick Hanfmann vs Sebastian Baez • Kitzbuhel 2025

Yannick Hanfmann
HanfmannYannick Q ATP 59 live 55
5
6
7
0
0
Sebastian Baez
BaezSebastian 2 ATP 57 live 56
7
3
5
0
0
18.9% (84)
81.1% (361)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Felix B.
Felix B. • 2 abonnés
Le chock intersidérale 😂
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Je suis toujours impressionné par la différence de niveau entre le Baez de la tournée sud américaine et le Baez du reste de la saison 😅
3
victor91
victor91 • 199 abonnés
C'est lié aussi à une différence d'adversité
2
1 réponses
Aurélien Delrieu
Aurélien Delrieu • 2 abonnés
Baez est impliqué et semble impliqué a tout ses matchs mais il enchaine fautres sur fautes et n'est pas descisif dans le jeu
2
zaki69
zaki69 • 2 abonnés
Tout le monde peut faire des fautres 😉
1
1 réponses
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Comparer le foot et le tennis, le niveau 0 de la connaissance du tennis actuel
2
Aurélien Delrieu
Aurélien Delrieu • 2 abonnés
Vous n'avez pas eu la vision les gars !
2
Manu
Manu • 2 abonnés
Et ben heureusement , largement mérité 7 bdb vs 13 y a pas photo
2
Aurélien Delrieu
Aurélien Delrieu • 2 abonnés
Non ca commence bien pour l'Allemand haha :)
1
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Sebastian a l'air impliqué, j'aime pas m'avancer mais je pense que ca devrait passer malgré ce break d'avance
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Toujours l'art de prendre un joueur qui ne double break pas pour se faire breaker derrière on adore , super timing encore 😂
1
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Aujourd'hui Baez a décidé de gagner ce match
1
Aurélien Delrieu
Aurélien Delrieu • 2 abonnés
Non mdr c'est Hanfmann qui se trou complet mdr Bae ne produit strictement rien, il n'y a qua voir son nombre de coup gagant et le nombre de fates diretes de l'allemand
1 réponses
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Dommage Baez, allez on va chercher ce match en 3, on commence mieux ce set cette fois 😅
1
user846559
user846559 • 0 abonnés
Lets go baez solide !!!!!
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Allez Baez on conserve ses jeux de service, il y aura bien des occasions
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
La j'aime pas trop Hanfmann gagne un peu trop facilement ses derniers jeux de service.
Allez Baez on conserve son service
1
David Fernand
David Fernand • 3 abonnés
Enfin on voit du baez sans deconner
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Abus) de majuscules.
ALLEZ BAEZ ON VA AU BOUT !!!!!
Les phrases entières en majuscules sont signalées automatiquement
Merci de désactiver la touche majuscules
1
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
Pourquoi? C'est une insulte les majuscules ?
1
1 réponses
victor91
victor91 • 199 abonnés
Bravo Hanfmann qui détrône Baez en tant que pire chokeur du circuit
1
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Yannick, il y a une demi à défendre
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
Au vue du niveau de jeu et du mental de Baez affiché en ce moment il y a la place Yannick
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Baez est tellement au dessus normalement, mais vu sa forme actuelle ça va être très compliqué
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Sébastien n'en fait qu'une bouchée, seulement s'il s'est décidé de sortir de cette mauvaise période
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Allez j'ai envie de croire à un sursaut d'orgueil de l'argentin dans ce match, il fait partie des meilleurs sur terre, s'il se reprend pas là ça sera compliqué même si Hanfmann joue plutôt bien sûr ce tournoi ou les conditions lui sont assez favorable.
victor91
victor91 • 199 abonnés
Hanfmann ici
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
3 sets ici je pense
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Ça commence mal, en effet ce sera un sursaut d'orgueil ou bien Hanfmann en 2
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
Ah bah ça commence bien
Aurélien Delrieu
Aurélien Delrieu • 2 abonnés
Honnetement je vois l'allemand, il a une demi a finale donc de spoints a défendre et vu son classement actuel il ne faut pas perdre de point ^^
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Yannick 😊
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
Ça sent hanfmann en deux la quand on voit le début du match
Après il faut jamais juger au bout de 2 jeux
Louis B
Louis B • 3 abonnés
Et dire que la majorité le voyez comme le futur diego schartzman le mec est limité à des 250 sur terre battue et encore la terre battue sud américaine en terre européenne il a jamais rien fais sur des M1000 un 8eme de finale sur les 4 derniers années sur tous les m10000 confondus sur tb et n’en parlons pas sur dur c’est une catastrophe ce joueur certes il est bon mais son classement vos au mieux le top 50
Afficher plus