Non mdr c'est Hanfmann qui se trou complet mdr Bae ne produit strictement rien, il n'y a qua voir son nombre de coup gagant et le nombre de fates diretes de l'allemand
Abus) de majuscules.
ALLEZ BAEZ ON VA AU BOUT !!!!!
Les phrases entières en majuscules sont signalées automatiquement
Merci de désactiver la touche majuscules
Allez j'ai envie de croire à un sursaut d'orgueil de l'argentin dans ce match, il fait partie des meilleurs sur terre, s'il se reprend pas là ça sera compliqué même si Hanfmann joue plutôt bien sûr ce tournoi ou les conditions lui sont assez favorable.
Et dire que la majorité le voyez comme le futur diego schartzman le mec est limité à des 250 sur terre battue et encore la terre battue sud américaine en terre européenne il a jamais rien fais sur des M1000 un 8eme de finale sur les 4 derniers années sur tous les m10000 confondus sur tb et n’en parlons pas sur dur c’est une catastrophe ce joueur certes il est bon mais son classement vos au mieux le top 50
Allez Baez on conserve son service
ALLEZ BAEZ ON VA AU BOUT !!!!!
Les phrases entières en majuscules sont signalées automatiquement
Merci de désactiver la touche majuscules
Après il faut jamais juger au bout de 2 jeux