Bien joué Han ♥ bravo, que cette victoire ne soit pas sans lendemain.Magda on ne la regrettera pas sur le circuit principal, sauf peut-être ses jambes sublimes :D
Elle a eu des occaz de breaker d'entrée et au final c'est elle sui se fait break en ayant eu des balles de jeu...Aller Ryba en 2 ! T'embarques pas dans un 3e