Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

XinYun Han vs Anna Kalinskaya • Kuala Lumpur 2017

6
6
0
0
0
3
0
0
0
0
21.3% (315)
78.7% (1163)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Dire que je voulais prono Han et j'ai decidé de suivre la tendance :(
4
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Cela montre surtout le niveau de Caroline Garcia....Inquiétant
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Anna ;)
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Allez Anna, je crois en toi.
... et aussi un peu, pour montrer que ce n'était pas que Caroline Garcia qui jouait mal. ;-)
1
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
En espérant que l'interumption fasse du bien à la russe
1
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
6-0?
1
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
Xan largement au dessus je l'avais dit
1
Mess Achraf
Mess Achraf • 1 abonnés
La bulle ?
1
• 0 abonnés
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Allez un peu de suspense Anna franchement
1
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Non elle cherche la bulle la chinoise :p
1
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
Mdr 0/40 alors quelle na eu aucune bdb avant ^^
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Aie aie aie Anna :-(
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ok ..... mdr
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Si elle confirme toutes ses grosses perfs comme ça, elle ne va pas aller loin :X
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Certains vantaient le talent de la Russe hier mais visiblement il y a encore du boulot.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Anna :)
anto289
anto289 • 711 abonnés
On peut pas prono ce match ?
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Hâte de voir comment Anna va digérer sa 1e grande victoire sur le circuit.
Ça doit passer ici, davai !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Anna :)
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
La chinoise sera au rendez-vous!!
Talian
/Talian • 64 abonnés
Imaginons si Anna se fait battre par Han après avoir fessé Caroline.. Ouch!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Xinyun ! :)
Skame
Skame • 9 abonnés
Trop de fautes pour la russe
Talian
/Talian • 64 abonnés
Bon.. tennistiquement la russe est largement au dessus de la chinoise, mais pour le moment elle vendange trop tandis que Han défend, remet et se frotte les mains :)
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Elle est nulle la russe 😆 la chinoise aussi d'ailleurs...xD
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Ta vu les fautes qu'elles font xD
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Au boulot Anna !
Talian
/Talian • 64 abonnés
Bon.. y a pas grand chose à retenir de ce 1er set..
steph
steph • 2 abonnés
Ouais on va voir ce qu'elle a dans le bide la ptite.
Afficher plus