(@Yagami, même si c’est HS : non, il y a toujours des matchs à Belgrade, dont un Krajinovic-Coric qui doit débuter dans 45mn. Dommage que TT ne suive pas :()
On sent quand même un manque d'expérience côté Harold, la jeunesse, dommage il est super doué... Va falloir apprendre à mieux gérer la frustration / le doute dans les passages délicats ^^
Bravo à Maxime, belle réaction au deuxième :)
Il aime le CAC Hamou.
(Navré 😕 )
Vraiment dommage Harold, tu aurais pu l'emporter ce match !
Bravo à Maxime, belle réaction au deuxième :)