Super Maxime ! ^^
Euh Maxime est très solide sur dur ? ça fait 1an et demi qu'il n'a pas disputé de match officiel international sur dur alors comment le savoir vraiment ? Même si avec son jeu il en a les dispositions et les capacités..
Il joue que sur terre toute l'année..
Non mais sur dur il est très fort aussi. Après je l'ai jamais vu jouer sur herbe donc bon. Mais vu son jeu je pense pas que sa soit vraiment une surface pour lui.
Cette semaine, c'est une première victoire dans le tableau principal sur le circuit challenger pour Maxime + un premier 1/4 en challenger + une première demi en challenger + Une première entrée dans le top 250
191 normalement s'il gagne le tournoi
Ce qui est bien c'est qu'il sera SE pour la semaine prochaine il aura pas à se taper les qualifs. Et là je pense qu'il vient de gagner sa WC pour les qualifs de Roland, ils sont obligés de lui donner
Euh Ls7 moi je l'ai vu jouer en équipe cette année sur dur mdr pas des matchs challenger ou qui sont notes dans son palmarès mais je l'ais vu jouer en direct et il jouait très vie. Mdr
Euh Maxime est très solide sur dur ? ça fait 1an et demi qu'il n'a pas disputé de match officiel international sur dur alors comment le savoir vraiment ? Même si avec son jeu il en a les dispositions et les capacités..
Il joue que sur terre toute l'année..
Ce qui est bien c'est qu'il sera SE pour la semaine prochaine il aura pas à se taper les qualifs. Et là je pense qu'il vient de gagner sa WC pour les qualifs de Roland, ils sont obligés de lui donner