La semaine derniere Hamou était inscrit au Challenger en Colombie il y est pas allé sauf qu'il s'est pas desinscrit ce débile il a pris une amende du coup. Super le professionnalisme ...
Oui c'est clair allez Benjamin, qui a une magnifique progression depuis quelques temps et je supporte de moins en moins les attitudes de Maxime qui ne respecte rien et personne!
Je pense que Maxime est une bonne personne...Il a fait une erreur et sa arrive ...Même si son comportement sur le terrain est à ce qui paraît horrible j'aime bien sa tête^^ c'est con mais c'est vrai xD