« Il en a rien à foutre » ben voyons 3eme tour de RG, il a juste appelé les médecins des la fin du 3e jeu du match en expliquant qu’il ressentait une gêne au cœur, il y a eu prise de tension etc chialez un coup et encaissez votre ticket perdant
Il se fou de la geule de qui a lever les mains comme ça comme si il avait gagner le match ptdr pour un jeu un vrai comédien lui il mérite la sanction pour foutage de geule en plus
Commentaires les mieux notés