3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Quentin Halys vs Jimmy Wang • Roland Garros 2013

Quentin Halys
HalysQuentin WC ATP 101 live 103
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Quentin !
pein23
pein23 • 25 abonnés
Allez, il peut créer la surprise!!!
Pegasis
Pegasis • 120 abonnés
Quentin 16 ans qui tient face au 150eme c' est fort! Je suppose qu' on ne peux pas voir le match.
pein23
pein23 • 25 abonnés
Balle de break allé!!!!
Vincent Martinaud
Vincent Martinaud • 2 abonnés
Allez Quentin !!!
Vincent Martinaud
Vincent Martinaud • 2 abonnés
Les qualifs c'est en deux ou trois sets ?
Djo
Djo • 67 abonnés
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Quentin ! Magnifique 6/3 !!!!
Pegasis
Pegasis • 120 abonnés
1er set pour l' enfant. Chapeau!
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Bien Quentin!! premier set en poche!! ça fait plaisir de voir qu'on a des jeunes de 16 ans avec du talent et qui ne font pas de complexes
Vincent Martinaud
Vincent Martinaud • 2 abonnés
Merci Djo !
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Quentin ! Magnifique 6/3 !!!!
willst1
willst1 • 65 abonnés
Allez quentin il joue dans mon club de tennis il y a des affiches de lui dans tout le club gagne pour le club
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Quentin, incroyable 😳 Super, il est en train de faire un énorme exploit :)
Sakho91
Sakho91 • 6 abonnés
Aller Quentin ! Peut être que dans quelques années il sera dans le top 50 et on se dira : je me rappel de son 1er match passé sur tennis-temple, il était pas mauvais le bougre ! :)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
"Les qualifs c'est en deux ou trois sets ?"

Il me semble que le troisième (et dernier) tour des qualifs est en 3 sets ^^

C'est dommage qu'on ne puisse pas voir ce jeune faire honneur à sa WC !
Sakho91
Sakho91 • 6 abonnés
Bien joué Quentin ! Et super perf surtout !
haussekar
haussekar • 1 abonnés
Bravo Quentin ! Au prochain match, il pourrait retrouver Devvarman, c'est aussi un sacré client ! Bon courage à lui
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Super !
Ledif Trocas
Ledif Trocas • 3 abonnés
Bravo Quentin (que je soutiens depuis son plus jeune âge)!
une "perf" de plus de 900 places, c'est rare !
l'an 13 sera-t-il celui de l'éclosion d'Halys ?
willst1
willst1 • 65 abonnés
Ledif toi aussi il joue dans ton club comme moi ??
Afficher plus