Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Quentin Halys vs Andreas Seppi • Mouilleron-Le-Captif 2021

Quentin Halys
HalysQuentin ATP 94 live 101
6
66
3
0
0
2
7
6
0
0
18.5% (73)
81.5% (321)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
Seppi est un joueur pas si facile à battre car il fait peu de fautes directes. Seulement Halys a pour lui d'avoir 13 ans de moins et c'est cela qui peut faire la différence à la fin du match.
7
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Quentin y’a vraiment la place pour aller en 1/2 (voire plus)!
3
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Quentin!Accroche toi jusqu'au bout. Bonne réussite
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Quentin :(
3
jules
/jules • 52 abonnés
Pas avec une BDM Quentin:(... ouf, dommage.
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Quentin
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Quentin !!
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Halys sans problème
2
lena
lena • 153 abonnés
Halys a de bonnes frappes au service, en coup droit et en revers. Pour progresser, il lui manque plus de vivacité sur sa ligne de fond, pour se placer plus vite. Il est souvent en retard et c'est cela qui occasionne un peu trop de fautes. Seppi est âgé mais a encore de beaux restes. Il semble ne pas faire grand chose sur le court mais pour le battre, il faut être précis dans l'offensive. Laurent n'a pas tort, c'était pas fait à l'avance et on voit sur les stats que c'était assez équilibré.
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Quentin, c'est réalisable!
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Ce serait trop beau d 'avoir 2 français en demie. Allez les garçons, on joue à la maison, on essaierait de gagner le titre. Même petit, c'en est 1!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Forza Andreas ^^
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bon début Quentin c'est top
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pareil dans le 2eme set Quentin !
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Quentin !
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Eh voilà ! Pffff... Quentin les fautes sur les points qui comptent...
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Un énième prono perdu avec BDM ...
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
En quoi c'était sûr, au contraire c'était un match plus qu’équilibré, Halys aurait très bien pu gagner, vous êtes fatiguant les donneurs de leçon à la fin du match. Quentin a quand même eu 1 bdm..
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Il a eu une bdm, il a pas saisi son occaz, Seppi l'a graillé dans le troisième, fin de l'histoire
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Quel dommage pour Quentin..
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Andreas ☺️
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Forza Andreas !!!
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Forza Andreas 😊
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai ☺️
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
C'était un peu gros quand même.
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Quentin!Dommage pour le tb,si près du but.
Soprano2018
Soprano2018 • 1 abonnés
Quentin il faut faire durer l’echange.
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Aïe, remobilisation dans le 3eme
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Allez Andreas on termine !!! Forzaaaaa
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bene..forza
Afficher plus