L'an dernier, à la même époque, il est 222è. Et là, il sera 86è soit un gain de 136 places. Il suit un peu les traces de Bonzi l'an dernier qui a fait le même genre de progression
C'est Halys qui a commis toutes les fautes dans le tie break. Il n'arrive pas encore à être assez serein dans les moments importants. Il n'est pas nécessaire de faire tous les points gagnants, il faut surtout éviter de donner des points directs qui sont comme des indications pour l'adversaire. C'est un point à travailler pour lui. En tous cas, il a déjà énormément progressé cette année.
le mental du joueur français *_*
ce qu il faut pas lire comme saucisse !
Allez Quentin.
Allez pour toi le 3 e set Quentin