14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Quentin Halys vs Rafael Nadal • Roland Garros 2015

Quentin Halys
HalysQuentin WC ATP 101 live 103
3
3
4
0
0
6
6
6
0
0
Nadal : "Jouer un 1er match sur le Central à Roland Garros n'est jamais facile
2.3% (21)
97.7% (883)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Petrucci35000 : Avoir Djokovic en quart, bien chanceux le Rafa en effet.
7
Daavid
Daavid • 10 abonnés
Allez Nadal !!! :)
5
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Donc djoko pourrait arriver avec des chaussures ou ya 0 dessus mdr
5
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Quentin va lui prendre des sets
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Rafael.
4
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Quand je lis certains commentaires, Nadal a toujours des tableaux faciles, c'est vrai que Murray, Djokovic, Ferrer, Almagro , Dimitrov...... j'appelle pas ça un tableau facile bref....
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Mdr 5 pronos pour Halys, y a des optimistes ici ! :D
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Nadal va renvoyer Halys au pays des merveilles.
4
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Je vote pour la victoire de Nadal. Je pense qu'il pourrait gagner contre Djoko en quart de final s'ils vont se qualifier ... ... :)
4
Jules Lepetit Ninga
Jules Lepetit Ninga • 10 abonnés
Je suis pas le seul à croire a la dixième victoire de nadal a roland cette année apparement
4
gregor
gregor • 18 abonnés
Vu le niveau de son adversaire, le score de Nadal est bien quelconque. Et si un des jeunes joueurs gagnait Roland Garros ? Ce serait super ! Et il y a longtemps que cela n'est pas arrivé.
4
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
Il a quand même gagné 10 jeux contre le roi de RG
en tout cas, c'est une bonne expérience
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Enfin petrucci35000, Cilic et Anderson sont tds, Nadal ne pourra jamais les rencontrer avant le 3ème tour / huitième de finale...
3
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Non on connait pas le tennis c'est quoi ?
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Robinllieson :
3
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Vamos Rafa!! :)
3
edji
edji • 137 abonnés
J ' en reviens pas Nadal c ' est Argent Argent , sponsors et marketing à fond ( 9 RG sur les chaussures , un vrai gosse hein
3
Yannis44
Yannis44 • 6 abonnés
Le commentateur sur francetv.fr après 5-3 Nadal.

"Nadal change de raquette, il a surement cassé une corde".

Si tu regardais plus souvent le tennis, tu saurais que Nadal change de raquette tous les 8 jeux.
3
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
J'aime beaucoup Nadal et je ne doute pas une seconde qu'il va l'emporter.

Mais je suis ému par le culot et le talent de ce jeune gamin de 18 ans, qui ne semble pas du tout impressionné de jouer face au nonuple vainqueur du tournoi, au milieu d'un court central. Et qui tente sa chance crânement.
Je pense qu'il mérite d'ores et déjà qu'on le félicite. Moi en tout cas, je le félicite. Il fait honneur aux organisateurs qui ont eu l'intelligence de l'inviter
Beaucoup de joueurs Top 50 font pire face à des joueurs Top 10...
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a bien resisté quand même oO
3
saty
saty • 63 abonnés
Oui Raja, bonne entrée en matière, sans déchets...
Pour le score, le jeune Quentin s'est vraiment battu!
Vamos champion!!
3
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
"Il joue le style qui est l'avenir du tennis. Il a un gros service, il essaie de frapper des coups gagnants de partout. Ce n'est pas facile de jouer son premier match sur le Central de Roland-Garros. Il a bien joué", a apprécié le Majorquin au sujet d'Halys. (Le Point)

Sympa les paroles de Rafa.
3
thomas47
thomas47 • 35 abonnés
Quentin !! :')
2
RIKE
RIKE • 2 abonnés
Allez Quentin la perf de ta vie !!!!
2
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Je vois pas du tout le Français déranger Nadal. 18 ans, pas l'habitude de jouer les gros joueurs... boom boom boom.
2
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Je suis fan des français en général et je hais Nadal mais j'espère que halys va s'en prendre une belle. A 18 ans, ce mec est un vrai gamin prétentieux. Je l'ai vu vendredi lors de son échauffement et il est exécrable. Il faut qu'il apprenne qu'on ne prend pas les gens de haut quand on a rien prouver...
2
robinellieson
robinellieson • 133 abonnés
Pas de X2 sur ce match?!
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Vamos !! ^^

10 ans … déjà ! ^^
2
oli78
oli78 • 91 abonnés
Allez Quentin!!!
Tu as la classe! tu n'as rien à perdre et tout à gagner! Lâche complètement! Fais toi plaisir et donne le meilleur de toi-même!
Le pire serait que tu te complexes, te frustres, puis que tu sois déçu à la fin d'être passé à côté de ton match...
Allez Quentin!!!
La France est derrière toi! 😕 ;)
Enfin... Sauf les supporters de Rafa... Mais, cela se comprend...
2
Tuncharted
Tuncharted • 2 abonnés
Arretez n'importe qui a le droit de supporter son joueur! Il ya bien des francais qui supporte Barcelone ou Madrid au foot et pas des clubs francais. C'est pareil dans tous les sports chacun à ses fans. Je comprends qu'on supporte Nadal ou Djoko quand il joue contre des francais!
2
Afficher plus