3 jeux blanc de Med et tout les jeux de Quentin sont accroché
Non la faudrais un craquage totale de Med et meme comme ca j ai des doutes.
Quentin est monté sur le terrain pour faire acte de présence
Je ne comprend même pas pourquoi Halys est venu faire le match, il marche, c'est impressionnant, le mec marche littéralement sur tous les points comme si il il était déjà triple break dans le 2eme
Faut surtout prendre du recul et se dire que 8 fois sur 10 Med gagne sur gazon les gars calmez vous… certes le russe ne fait pas un super début de saison mais il reste un step au dessus du français
Les mecs vous regarder les matchs ou vous suivez juste le tennis sur TT et Flash ? Personne ne parle de Med ici, c'est Halys qui joue en marchant, personne a dit que c'était la surprise de l'année si Halys perdait aujourd'hui, juste il pourrait jouer contre un 2/6 et perdre aujourd'hui vu son comportement
Pour Med je me demande si lui va jouer a fond surtout si il sent de la résistance. Wimbledon approche a grand pas.
Soyons fou et victoire de Quentin ici💪❤️
Un seul jeu de service sans premières balles, et le deuxième sera plié…
Non la faudrais un craquage totale de Med et meme comme ca j ai des doutes.
Quentin est monté sur le terrain pour faire acte de présence
Faut se dire la vérité a un moment donné