Après voila Halys s'accroche et il est toujours la, pas de problème, m'enfin, pas de quoi s'emballer, il fait sa meilleure saison a 25 ans, j'en suis très content, encore une superbe perf aujourd'hui mais ça me semble compliqué de le voir vraiment perfer. Mais je le soutiendrai a RG, une nouvelle fois.
Isalou @Isalou il y a 39 minutes
Même s'ils font que des challengers.... ce sont eux qui ns font vibrer... et ce quentin là est peut être celui qui ira le plus loin à RG
RG 2022 : ?
RG 2021 : Q3
RG 2020 : T1 (WC)
RG 2019 : T1 (WC)
RG 2018 : Q1
RG 2017 : T1 (WC)
RG 2016 : T2 ! (WC)
RG 2015 : T1 (WC)
RG 2014 : Q1 (WC)
RG 2013 : Q2 (WC)
Après voila Halys s'accroche et il est toujours la, pas de problème, m'enfin, pas de quoi s'emballer, il fait sa meilleure saison a 25 ans, j'en suis très content, encore une superbe perf aujourd'hui mais ça me semble compliqué de le voir vraiment perfer. Mais je le soutiendrai a RG, une nouvelle fois.
xD
.
Bravo Quentin !!
Faut rester concentré jusqu'au bout
Je dis ça je ne dis rien mais ce serait une bonne idée Quentin