Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Quentin Halys vs Ilya Ivashka • Atlanta 2022

Quentin Halys
HalysQuentin ATP 94 live 101
0
6
3
0
0
Ilya Ivashka
IvashkaIlya ATP 547 live 541
6
3
6
0
0
55% (11)
45% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gautier Guérin
Gautier Guérin • 7 abonnés
Continue comme ça Quentin, passe des premières t’es dans ton tennis t’es dans ce que tu sais faire
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Ilya s'est fait avoir par la malédiction du 6/0 mais elle est terminée là, il va boucler ça
4
tantris
tantris • 12 abonnés
On assure quentin 😕 pour un T2 de gala
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Quentin !!
3
ILAN I.
ILAN I. • 2 abonnés
Allez Quentin
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Allez Ivash le boucher Biélorusse
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ptdr un penalty dehors a 40 40 et encore un coup droit raté pour offrir le break. Une catastrophe
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Ilya!!!
2
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
FFL 🇫🇷
2
LatribudeABEL
/LatribudeABEL • 1 abonnés
J'y crois pas mais au lieux de gratté un cash jai mis sur leur cote booste et dans ma tete il sont deja a la poubelle mes sous donc peut importe l'issu vive le tennis rien de plus de temps en temps un petit paris pour vibré un peu plus mais jamais d'insulte contre les joueurs le choix ces nous pas les joueurs qui nous force a le faire bonne journé tout le monde prenez soin de vous
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Le 6-0 c'est jamais bon halys à du balancer le set après le break
2
Gaëlle Baëti
Gaëlle Baëti • 4 abonnés
Allez Ivashka
1
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Break d'entrée yes
1
LatribudeABEL
/LatribudeABEL • 1 abonnés
Paire et halys gagne et ces la fête a la maison mais j'y crois qu'a 1 % xD
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Rien à faire, c'est trop puissant la malédiction du 6/0, bien joué Halys de l'avoir tenté
1
Nicolas Bongiovanni
Nicolas Bongiovanni • 3 abonnés
La malédiction du 6 0 au premier
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Franchement le court on dirait du parquet, ça va à 10K km/h.
Tu vois que le tournoi est fait pour les ricains, Opelka et Isner
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Écris correctement j’ai mal à mes yeux et parle mieux je ne suis pas ton pote ! Pas la peine d’être agressif !
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ivashka les usa il adore
princeboateng99
/princeboateng99 • 1 abonnés
Ce qui est sur, c’est que ce match se jouera en 3 sets, je vois Halys faire un petit sursaut d’orgueil mais sa ne suffira sûrement pas vue son niveau en début de rencontre
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Ilya le boucher dans ses oeuvres, fidèle à son surnom
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
LA BULLLE
Traczyk S.
Traczyk S. • 1 abonnés
La malediction du 6-0 ?

Affaire à suivre
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Bin alors
Cagcit
/Cagcit • 1 abonnés
En se moment les pari ne passe pas du tout ou c'est comment ?
princeboateng99
/princeboateng99 • 1 abonnés
Je l’avais prédis, hihihi
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ivashka rate une bdb aussi
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Quelqu'un aurait un lien, s'il vous plaît ? Merci :)
tantris
tantris • 12 abonnés
On se reprend quentin allez :)
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Pourquoi forcer à mettre 6-0 je comprend pas ça
Afficher plus