J'y crois pas mais au lieux de gratté un cash jai mis sur leur cote booste et dans ma tete il sont deja a la poubelle mes sous donc peut importe l'issu vive le tennis rien de plus de temps en temps un petit paris pour vibré un peu plus mais jamais d'insulte contre les joueurs le choix ces nous pas les joueurs qui nous force a le faire bonne journé tout le monde prenez soin de vous
Ce qui est sur, c’est que ce match se jouera en 3 sets, je vois Halys faire un petit sursaut d’orgueil mais sa ne suffira sûrement pas vue son niveau en début de rencontre
Tu vois que le tournoi est fait pour les ricains, Opelka et Isner
Affaire à suivre