Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Quentin Halys vs Marcos Giron • Roland Garros 2020

Quentin Halys
HalysQuentin WC ATP 101 live 103
5
6
7
5
6
Marcos Giron
GironMarcos ATP 86 live 91
7
3
65
7
8
C'est reparti après la pluie à Roland Garros
42.9% (439)
57.1% (584)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
On peut difficilement avoir un meilleur tirage sur terre. T’as intérêt à justifier ta WC qui fait beaucoup parler Quentin !!!
11
EchecetMath
/EchecetMath • 4 abonnés
Les français perdent de partout ils savent plus ou donner de la tête sur France 4?
10
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Le match est soporifique mais il faut qu'on tienne compte des conditions de jeu, c'est facile pour nous de juger quand on est assis dans un fauteuil confortable dans une pièce où il fait chaud et sec
6
Franck Jericho
Franck Jericho • 2 abonnés
Y'a que moi qui ai cette impression selon laquelle Giron découvre la terre battue à chaque match qu'il fait dessus ? X)
6
SuperFlytox
/SuperFlytox • 1 abonnés
Je suis sur qu'en cherchant bien, il a battu untel qui a battu untel ... qui a battu Nadal
6
luc34
luc34 • 23 abonnés
Bientôt 4h de jeu Halys a fait plus que résister mais plus ça avance plus ça se complique
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr double break et pas capable de les garder quel champignon ce giron xd
5
Mister Magic012
Mister Magic012 • 1 abonnés
Bon faut changer de metier la quentin... un metier sans physique ni cerveau
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Quentin !!
4
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Quentin!!!
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
En 2018 il a laissé sa WC à quelqu'un d'autre, il est 202e mondial donc l'invitation n'est pas injustifiée
4
Gonzague Monfort
Gonzague Monfort • 1 abonnés
Allez Quentin mais giron va pas lacher je pense
4
maille92
maille92 • 18 abonnés
Tellement nul Halys terrible
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Il lui fallait bien ça mdr xD
Si on m'avait dit que Halys serait allé plus loin que Kraji à RG j'aurais rigolé x)
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Tu peux pas trouver plus faible que Giron sur les 128 participants de ce RG 2020 !
Ah si, Halys....
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Et à la fin, c'est la France qui perd.
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bon, ce n'est pas Halys au pays des merveilles ce soir...
Mais plutôt Halys au pays du cauchemar.
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
S'il n'a pas gagné aujourd'hui, il ne gagnera jamais le moindre match à Roland Garros. Faut arrêter de lui donner des WC, un point c'est tout, il se moque du monde... Un coup il la refuse parce que Monsieur veut gagner ses trois matchs de qualif, un coup il l'accepte parce qu'il a perdu au premier tour des qualifs...

STOP, STOP... Muller, Couacaud se battent comme des fous toute l'année et là ils retournent galérer en Challenger pendant qu'Halys marche à Roland Garros...
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Et encore un match marathon perdu par un français 😊 Décidément ils se sont tous donné le mot ^^
Même si Giron est mieux classé c’est honteux de ne pas avoir gagné Quentin vu le scénario et le contexte 😑 -_-
Il ferait mieux de changer de métier honnêtement... Je l’aime bien mais j’ai l’impression qu’il ne percera jamais, ça doit faire au moins quatre ans qu’il est dans ces eaux là et qu’il souhaite atteindre le top 100...Ce qui est certain en revanche, c’est que s’il continue de faire n’importe quoi comme ça, la FFT ne lui refilera plus beaucoup de WC.
4
nascar
nascar • 1 abonnés
On y croit pour halys
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Quentin n’est pas dans une forme optimale mais face à Giron il aura ses chances ^^
Allez mon grand, fais nous plaisir et régale toi ^^
3
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Le Quentin de 2015/2016 aurait gagné ce match sans forcer mais aujourd'hui j'ai un peu l'impression qu'il n'arrivera jamais à percer top 100. Je ne sais vraiment pas ce qu'il c'est passé avec ce joueur
3
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Giron lui laisse le set mais je comprend pas des premiers tours pareils quand on a des pros de la terre battue qui rêverait de se battre comme des chiens pour un premier tour ici
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Quentin se déplace encore très mal mais il compense en jouant juste. J'espère que ça va tenir...
3
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Halys au pays des malheurs...
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je crois que Quentin était le pire joueur du tableau... J'espère que ce sera son dernier Roland Garros. Enzo Couacaud est telllllement meilleur...
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il en avait refusé une en 2018 quand il commençait à bien jouer. Il a perdu au premier tour des qualifs et depuis il a à nouveau accepté toutes les WC en se disant que c'était toujours ça de pris
3
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Faudra vraiment arrêter de lui donner des wild cards d’autres en méritent plus que lui à chaque fois il galvaude ses matchs
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Il en avait refusé une en 2018 quand il commençait à bien jouer. Il a perdu au premier tour des qualifs et depuis il a à nouveau accepté toutes les WC en se disant que c'était toujours ça de pris


Ça en dit long...
3
Afficher plus