Le match est soporifique mais il faut qu'on tienne compte des conditions de jeu, c'est facile pour nous de juger quand on est assis dans un fauteuil confortable dans une pièce où il fait chaud et sec
S'il n'a pas gagné aujourd'hui, il ne gagnera jamais le moindre match à Roland Garros. Faut arrêter de lui donner des WC, un point c'est tout, il se moque du monde... Un coup il la refuse parce que Monsieur veut gagner ses trois matchs de qualif, un coup il l'accepte parce qu'il a perdu au premier tour des qualifs...
STOP, STOP... Muller, Couacaud se battent comme des fous toute l'année et là ils retournent galérer en Challenger pendant qu'Halys marche à Roland Garros...
Et encore un match marathon perdu par un français 😊 Décidément ils se sont tous donné le mot ^^
Même si Giron est mieux classé c’est honteux de ne pas avoir gagné Quentin vu le scénario et le contexte 😑 -_-
Il ferait mieux de changer de métier honnêtement... Je l’aime bien mais j’ai l’impression qu’il ne percera jamais, ça doit faire au moins quatre ans qu’il est dans ces eaux là et qu’il souhaite atteindre le top 100...Ce qui est certain en revanche, c’est que s’il continue de faire n’importe quoi comme ça, la FFT ne lui refilera plus beaucoup de WC.
Le Quentin de 2015/2016 aurait gagné ce match sans forcer mais aujourd'hui j'ai un peu l'impression qu'il n'arrivera jamais à percer top 100. Je ne sais vraiment pas ce qu'il c'est passé avec ce joueur
Giron lui laisse le set mais je comprend pas des premiers tours pareils quand on a des pros de la terre battue qui rêverait de se battre comme des chiens pour un premier tour ici
Il en avait refusé une en 2018 quand il commençait à bien jouer. Il a perdu au premier tour des qualifs et depuis il a à nouveau accepté toutes les WC en se disant que c'était toujours ça de pris
Il en avait refusé une en 2018 quand il commençait à bien jouer. Il a perdu au premier tour des qualifs et depuis il a à nouveau accepté toutes les WC en se disant que c'était toujours ça de pris
Si on m'avait dit que Halys serait allé plus loin que Kraji à RG j'aurais rigolé x)
Ah si, Halys....
Mais plutôt Halys au pays du cauchemar.
STOP, STOP... Muller, Couacaud se battent comme des fous toute l'année et là ils retournent galérer en Challenger pendant qu'Halys marche à Roland Garros...
Même si Giron est mieux classé c’est honteux de ne pas avoir gagné Quentin vu le scénario et le contexte 😑 -_-
Il ferait mieux de changer de métier honnêtement... Je l’aime bien mais j’ai l’impression qu’il ne percera jamais, ça doit faire au moins quatre ans qu’il est dans ces eaux là et qu’il souhaite atteindre le top 100...Ce qui est certain en revanche, c’est que s’il continue de faire n’importe quoi comme ça, la FFT ne lui refilera plus beaucoup de WC.
Allez mon grand, fais nous plaisir et régale toi ^^
Ça en dit long...