Je trouve les coms sévères avec Quentin, c'est la première fois qu'il atteint ce rang, et il y fait plus qu'honneur avec 3 victoires et deux défaites serrées contre Djocko et broosky beat.
Il est à peine top 80, on va pas lui demander des résultats de top 30 tout de suite.
Encore des tie-break perdus Quentin? C'est quand même sacrément dommage de perdre comme ça. Bon on va dire que tu as besoin de bien te reposer avant ton premier tour de gala à l'OA.
Il est à peine top 80, on va pas lui demander des résultats de top 30 tout de suite.
Les scores des tie breaks Oo
Merci :)
Broosky n’est même ps ouf mais le français est tout mou il a aucune détermination
Bien Français de critiquer un Français qui critique un Français.