Ok Janvier c'est juste l'interview paranoiaque de l'année dernière qui me fait dire qu'il est bête. Le melon je sais pas.
Manifestement Quentin est blessé. Ca coinçait complètement en fin de match, d'où le débreak. Elliott n'est pas dénué de talent, il avance bien cette année, faut pas en demander trop, mais avec un Quentin normal il passait pas. A moins que ce soit ça, un Quentin normal, ce qui expliquerait bien des choses :/
Que le meilleur gagne !
Manifestement Quentin est blessé. Ca coinçait complètement en fin de match, d'où le débreak. Elliott n'est pas dénué de talent, il avance bien cette année, faut pas en demander trop, mais avec un Quentin normal il passait pas. A moins que ce soit ça, un Quentin normal, ce qui expliquerait bien des choses :/