14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Quentin Halys vs Elliot Benchetrit • Mouilleron-Le-Captif 2018

Quentin Halys
HalysQuentin ATP 101 live 103
5
6
66
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Super je verrais un des deux ! :p
Que le meilleur gagne !
6
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Ca serait énorme une finale Benchetrit-Janvier, le concours de melon.
6
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Oui merci 😛 juste assez "déçu" de ne pas voir Paire et Humbert mais on peut pas tout avoir non plus ^^
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mais pourquoi parler de Janvier en fait ? Je ne sais pas pourquoi vous vous basez sur un ou deux événements pour rien. Il est bien normalement.
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Quentin allez!
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
*_*
2
adrien Penisson
adrien Penisson • 12 abonnés
Allez Quentin
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quentin :D
2
tuti
/tuti • 2 abonnés
C'est sérieux la ?
2
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Ok Janvier c'est juste l'interview paranoiaque de l'année dernière qui me fait dire qu'il est bête. Le melon je sais pas.
Manifestement Quentin est blessé. Ca coinçait complètement en fin de match, d'où le débreak. Elliott n'est pas dénué de talent, il avance bien cette année, faut pas en demander trop, mais avec un Quentin normal il passait pas. A moins que ce soit ça, un Quentin normal, ce qui expliquerait bien des choses :/
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Cool pour toi pab26. Allez .... Je sais pas qui choisir en fait xD
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Elliot :D
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez les bleus !!!
1
tuti
/tuti • 2 abonnés
Quentin!
1
laniol45
/laniol45 • 9 abonnés
Elliot !
1
tuti
/tuti • 2 abonnés
Ce choke ...
1
tuti
/tuti • 2 abonnés
Il lui a donné le set honteux ...
1
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Je suis pour Elliott, si Quentin perd il peut pleurer
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Bravo Elliot.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
T'abuses Quentin..
1
laniol45
/laniol45 • 9 abonnés
Benchetrit moutet ce serait encore + énorme en concours de melon
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Énorme ! Meilleure perf’ de sa carrière il va jouer une demi-finale d’un Challenger assez relevé *___*
1
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
3 bdm sauvé ducoup!
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Suspense haletant .. comme les deux joueurs
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mais lol comment il perd ce match xd
yanntennis74
yanntennis74 • 3 abonnés
Quel nul ce Halys
yanntennis74
yanntennis74 • 3 abonnés
Quel nul ce Halys
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Bravo Elliot.
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Bravo Elliot 😳 à demain :p
Afficher plus