Je vois pas pourquoi tu dis ça, l'année dernière il était 590éme à la meme époque et il n'a que 18ans,. Laissons le bosser, quand un jeune sort des perfs on l'adule, quand il a du mal à perçer, on le coule... Laissons le temps au temps, on ne devient pas top 10 du jour au lendemain et des Nadal, Nole ou Fed; ce sont des exceptions
Ouais mais le Quentin je le sens vraiment pas, il n'a aucun mental pour le moment, alors si même il se mettait à perdre contre ce genre de joueur, là se serait encore plus grave, d'où ma reflexion désagréable ! :p
Je pensais qu'il était forfait d'ailleurs Oo
Bon Quentin, essaye de remonter dans mon estime... ^^