Pouah non mais le niveau là, atroce Oo
finalement on se dit que ces gars là si ils font pas un ace ils sont pas capables de mettre un point et garder la balle ds le court -_-
horrible les séquences d'halys qui vendange des coups ds tous les sens, ca arrose à des metres en dehors des limites du terrain .. cata
Bon ba la l'équation est simple pour Halys, si il ne sert pas 3 aces par jeu et que barrere ne lui file pas un break en faisaint nimp il ne pourra pas gagner ..
Bon ba voila sans suprise, c'était limpide depuis le 2e set, il faisait plus rien à l'échange aucun effort, aucun ajustement, il balance tout comme ca lui vient .. des jeux entiers donnés ac des fautes directes et des doubles fautes, meme qd l'autre patauge un peu il sait pas serrer le jeu il balance des revers n'importe comment dans le couloir .. il est vmt navrant ce joueur, sa stat en finale continue de s'aggraver tellement il sait pas les gerer ..
et le pire ds tout ca c'est qu'il a l'air de s'en foutre royalement, il continue à faire ses fautes sans aucune réaction aucun changement rien du tout .. allez hop tant pis encore une finale plantée j'ai l'habitude .. vmt nimporte quoi -_-
Tu es un peu sévère Raphael ;)
C'est vrai qu'en finale, Halys a du mal. Il se met peut-être trop de pression surtout quand il est favori et cela se traduit par une sorte d'immobilisme. Barrère semblait bien mieux dans ses ajustements, dans ses courses et sa condition physique.
Ils sont tous les deux dans une bonne dynamique, ils en ont tous les deux besoin, ça devrait être un beau combat.
Ayant joué plus de matchs, ayant un meilleur pourcentage de victoire, surtout sur dur, ayant deux titres cette année, étant plus grand, plus jeune, mieux classé, je penche quand même plus pour une victoire de Halys.
Il va se rapprocher des 100 avec ce titre ^^
Dommage pour Quentin :(
J’espère qu’il sera quand même en Vendée la semaine pro…
finalement on se dit que ces gars là si ils font pas un ace ils sont pas capables de mettre un point et garder la balle ds le court -_-
horrible les séquences d'halys qui vendange des coups ds tous les sens, ca arrose à des metres en dehors des limites du terrain .. cata
et le pire ds tout ca c'est qu'il a l'air de s'en foutre royalement, il continue à faire ses fautes sans aucune réaction aucun changement rien du tout .. allez hop tant pis encore une finale plantée j'ai l'habitude .. vmt nimporte quoi -_-
C'est vrai qu'en finale, Halys a du mal. Il se met peut-être trop de pression surtout quand il est favori et cela se traduit par une sorte d'immobilisme. Barrère semblait bien mieux dans ses ajustements, dans ses courses et sa condition physique.
Ayant joué plus de matchs, ayant un meilleur pourcentage de victoire, surtout sur dur, ayant deux titres cette année, étant plus grand, plus jeune, mieux classé, je penche quand même plus pour une victoire de Halys.