Il doit vouloir assurer toute la tournée américaine en gagnant quelques points ici pour ne pas avoir à faire de qualifs a cincy ou Montréal/Toronto si jamais il sort tôt à Wim
Dommage pour terence. De tomber sur un top 100...et quentin qui fait un chall pour justement ne pas sortir de ce top... En gagnant ici, il gagne une quinzaine de place au classement et s'il gagne des tours à wimbledon ça sera du bonus
Effectivement, programmation surprenante.
L'année dernière, il avait le 1er tour à Wimbledon. Défaite en 4 sets au second tour contre basilashvili.
Il souhaite peut être marquer des points sur le circuit secondaire pour rester dans le top 100...
L'année dernière, il avait le 1er tour à Wimbledon. Défaite en 4 sets au second tour contre basilashvili.
Il souhaite peut être marquer des points sur le circuit secondaire pour rester dans le top 100...