14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Donna Vekic • National Bank Open 2022

6
6
0
0
0
Donna Vekic
VekicDonna LL WTA 33 live 34
0
2
0
0
0
100% (295)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TiramiSsou
/Theonlyme • 1 abonnés
Vekic Lucky Loser... pourtant elle avait bataillé contre Muhammad... elle devra encore le faire contre halep
4
Steeve
/Stv5658 • 2 abonnés
"Jarkko Nieminen, 40e joueur mondial, a battu l'Australien Bernard Tomic, 74e, 6-0 6-1. En 28 minutes et 20 secondes à Miami" comme quoi c'est pas la WTA X)
4
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Wow, je crois que "unlucky loser" conviendrait mieux à Vekic :p
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Excellent Simona :)
Faudrait revenir dans les 10 cette semaine ce serait top, pour ça faut au moins aller en quarts voir demies
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
6-0 6-2 en 1h. Un match propre.
3
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Hai Simona,il faut bien commencer ce tournoi,on espère qu'il fera pas trop chaud !
1
Doriano
/Doriano • 3 abonnés
Je suis le seul à voir Vekic s'imposer ??
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Oui je pense car elle va se faire allumer
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Ayant vu le match contre Muhammad hier, si elle passe ce tour faut faire quelque chose avec ces statuts de Lucky Loser. Parce que ce qu’elle a fait hier et se retrouve LL ici, c’est une insulte pour tout les joueurs et joueuses qui se battent comme des chiens pour avoir leur place dans un tableau en 1000 et autres. Hier elle a carrément été s’asseoir à 4/0 avantage Muhammad pendant qu’elle servait. C’est dire la motivation. Tout ça parce qu’elle savait qu’elle serait LL. C’est degueulasse.
1
Doriano
/Doriano • 3 abonnés
Muhammad je voulais dire
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Vu vekic hier elle prend la pilule logiquement
1
diverchris
diverchris • 41 abonnés
A quelle heure commence le match ? ;)
1
Doriano
/Doriano • 3 abonnés
Vous pourrez me remercier quand Vekic aura gagné
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
La condition physique de Vekic ? ? ?
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Mais comment Donna gagne-t-elle des matchs en 2022 avec cette condition physique ? Comment ?
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Simona à bientôt finit son match alors que le match Rybakina son au 1er set
1
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Bvo simona tranquille
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tellement nulle Donna c’est triste.. 😢😢
Halep ultra solide bravo !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Simona !!
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Normalement halep
Le jeu de vekic ne devrait pas la gêner
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Elle a bataillé contre muhammad .... ce qu'il ne faut pas lire... elle ne sait pas jouer ...
elle prend branlée sur branlée dans les 3eme set et n'a aucune motivation des que ca ne va pas dans son sens ...
Halep ici
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Verik trop faible elle va se faire massacrer
LatribudeABEL
/LatribudeABEL • 1 abonnés
GO Simona reprend ta place de reine !!
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Plutôt d'accord. vu ce qu'elle a montré contre Muhammad en qualifs, elle mérite pas tellement d'être repêchée. Mais bon, les règles sont les règles..
Go Simona du coup :)
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Simona pour moi
Doriano
/Doriano • 3 abonnés
Non Vekic va gagner vous allez voir, hier j'ai dis qu'elle allait perdre contre Samsonova et j'ai eu raison mais aujourd'hui elle va avoir le déclic
LatribudeABEL
/LatribudeABEL • 1 abonnés
Samsonova ? je vois pas ou !
Doriano
/Doriano • 3 abonnés
La supériorité de la croate est indiscutable
Doriano
/Doriano • 3 abonnés
Elle laisse de l'espoir à son adversaire pour mieux la déstabiliser ensuite, excellente technique
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca peut donner une déculottée cette affaire
Afficher plus