Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Lesia Tsurenko • Bois-le-Duc 2013

6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
98.3% (284)
1.7% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Allez Simona ! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Fais moi perdre mon prono Lesia :)
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Lesiaaaaa :)
Simona 😀 mdrrrr.
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
ALLEZ SIMONA :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça te fais rire hein :(
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Lesia!
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Simona, tu as intérêt à te dépasser parce que Tsur est une missile -_-
ND
ND • 312 abonnés
Go Simona ! :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah mais c'est sûr, Lesia est surmotivée quand elle est lucky loser xD
riton
riton • 117 abonnés
Comme dirait vercingétorix: Simona! laisse la victoire a Lésia!
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Lol riton
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Oui j'en ris tellement 😔 mdrrrrr
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
Break halep 2-1 :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aimerai bien qu'elle joue Ana au 1er tour de Wimbly pour que tu en ris moins :(
(enfin je dis ça, elle va se taper Maria -_-)
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Omg djdhdkfklzlcj j'pleure.
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Allez Lesia
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
Pourquoi vous encouragez une lucky loser, elle a perdu dans ce tournoi, elle ne mérite pas d'aller en demi... c'est mon point de vue^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mais enfin, on encourage qui on veut oO
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
Tu suis cette joueuse sur le circuit atp ou tu as simplement parié dessus?
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
Wta pardon.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah non je parie pas moi ^^
Je la connais depuis qu'elle est allée en demies à Brisbane cette année et oui je la suis un petit peu.
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
Oui moi aussi je l'ai suivi en début d'année, elle jouait pas mal du tout mais beaucoup trop irrégulière pour inquiéter halep, de ce que j'ai vu... après on sait jamais, c'est la joie du circuit féminin :)
JBR
JBR • 51 abonnés
Allez Halep!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je l'ai trouvée nulle la première fois que je l'ai vu jouer, contre Gajdosova, et en fait elle a un jeu assez intelligent...
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Vas-y Simona!
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Goatlep strikes again.

Wimbly favorite.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est une folle ! oO
Carla, mon dernière espoir...
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Oh bah elle a été nulle, elle a arrosé pendant plus d'un set, je m'en souviens bien xD
Et puis finalement.... elle est allée en demie ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Là ça sent quand même la victoire pour Halep ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Oh bah c'était assez évident quand même ^^
Et vu que Suarez s'en est sortie, allez Halep !!
Afficher plus