Pffff les joueurs devraient perdre proportionnellement+ de points quand ils font une contre-performance et inversement. Ça éviterait les matchs balancés, récompenserait les perfs et ressererait un peu l'écart avec les premiers..
5-3 pour Allertova qui sert pour le set, et ça va plus. Deux double fautes, puis une balle dans le filet. La bonne occasion pour Halep! Et le debreak blanc sur une faute en longueur d'Allertova!
Merci Denisa 😕 Si tu pouvais continuer à faire le ménage contre Errani ce serait cool. En revanche, perds la finale ;)
t'es pire qu'Ana finalement :p