Non on ne peut pas dire que toute la Roumanie est avec Halep. Regardez à la Coupe Davis, tous les français ne sont pas pour la France. Quoi que, je peux penser qu'il n'y a que nous, les français, assez bêtes pour cela...
Mais que se passe-t-il? Mon pronostic!!! Non!!! J'en ai marre, j'ai les larmes qui coulent, les fesses qui grattent, j'ai la haine contre TT. Pourquoi être aussi corrompu?
A partir de ce jour, ma vie ne sera plus du tout la même. TT m'a trahi... et ça fait mal. Je vais de ce pas me venger sur mes chocapics.
Contre Ivanovic Halep a eu balle de premier set à 5-2 au premier set et l'a perdu... J'ai rien compris! Elle a gagné le second et n'était pas assez motivé pour gagner un match difficile et sans importance.
Superbe Halep! Radwanska aura fait un trés bon match (contre KvitovaxD)! En même temps Halep, c'est celle qui a mit une bulle à Serena!xD (donc normal)
J'adore le geste de simona après un gros point :D
http://media.zenfs.com/en_US/Sports/AP_Tennis/201410250550210474870-p5.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/mL_hIN6xMUwLIOk3OyaG9A--\/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD01MDM7cT03NTt3PTYzMA--\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_US\/Sports\/AP_Tennis\/201410250550210474870-p5.jpg");return false;" class="forum_img" />
Simona beaucoup plus déterminé xD
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2014-10-25T110200Z_1436684950_GM1EAAP1GS901_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/DxNW16xk_anweR8wWJojGg--\/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD00Mzg7cT03NTt3PTYzMA--\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2014-10-25T110200Z_1436684950_GM1EAAP1GS901_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG");return false;" class="forum_img" />
A partir de ce jour, ma vie ne sera plus du tout la même. TT m'a trahi... et ça fait mal. Je vais de ce pas me venger sur mes chocapics.
Encore un coup des Illuminatis.
http://media.zenfs.com/en_US/Sports/AP_Tennis/201410250550210474870-p5.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/mL_hIN6xMUwLIOk3OyaG9A--\/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD01MDM7cT03NTt3PTYzMA--\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_US\/Sports\/AP_Tennis\/201410250550210474870-p5.jpg");return false;" class="forum_img" />
Pense à la faire réparer … elle risque de te jouer d'autres vilains tours 😉 ^^
Patience, ils y travaillent
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2014-10-25T110200Z_1436684950_GM1EAAP1GS901_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/DxNW16xk_anweR8wWJojGg--\/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD00Mzg7cT03NTt3PTYzMA--\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2014-10-25T110200Z_1436684950_GM1EAAP1GS901_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG");return false;" class="forum_img" />
l'information a été remontée sur un topic où ils le verront :)