Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Agnieszka Radwanska • Singapour 2014

6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
90% (1030)
10% (115)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
L'écran géant résume parfaitement la situation xD
8
JamesBand
JamesBand • 28 abonnés
Vous n'avez qu'à retourner votre écran pour avoir le bon score
8
tom16
tom16 • 357 abonnés
Si maxiime voit serena gagner les fans de simona peuvent être optimiste du coup ;)
7
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Maxiime,quand on voit le niveau aleatoire de Serena d'un match a l'autre...et puis c'est pas cette meme Serena qui a pris 0 et 2 ? ;)
6
JuanK
JuanK • 158 abonnés
L'informaticien n'est pas arrivé à corriger son programme ; pourtant, c'est en première année d' Université qu'on apprend à programmer
6
TheBachelor
TheBachelor • 18 abonnés
Non on ne peut pas dire que toute la Roumanie est avec Halep. Regardez à la Coupe Davis, tous les français ne sont pas pour la France. Quoi que, je peux penser qu'il n'y a que nous, les français, assez bêtes pour cela...
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bravo Rao , enfin un post censé :D
5
bleble
bleble • 131 abonnés
J'espère une revanche un peu plus intéressante mais avec une nouvelle victoire de Simona..
5
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Mais que se passe-t-il? Mon pronostic!!! Non!!! J'en ai marre, j'ai les larmes qui coulent, les fesses qui grattent, j'ai la haine contre TT. Pourquoi être aussi corrompu?

A partir de ce jour, ma vie ne sera plus du tout la même. TT m'a trahi... et ça fait mal. Je vais de ce pas me venger sur mes chocapics.

Encore un coup des Illuminatis.
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Contre Ivanovic Halep a eu balle de premier set à 5-2 au premier set et l'a perdu... J'ai rien compris! Elle a gagné le second et n'était pas assez motivé pour gagner un match difficile et sans importance.
4
riton
riton • 117 abonnés
"Et hop premier set sans trembler" nous en somme également au courant :(
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Superbe Halep! Radwanska aura fait un trés bon match (contre KvitovaxD)! En même temps Halep, c'est celle qui a mit une bulle à Serena!xD (donc normal)
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Magali elle a pris la place de personne c'est pas de sa faute si maria est pas foutu de gagner un set en menant 5/1 ;)
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
J'adore le geste de simona après un gros point :D
http://media.zenfs.com/en_US/Sports/AP_Tennis/201410250550210474870-p5.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/mL_hIN6xMUwLIOk3OyaG9A--\/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD01MDM7cT03NTt3PTYzMA--\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_US\/Sports\/AP_Tennis\/201410250550210474870-p5.jpg");return false;" class="forum_img" />
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Elle n'est pas un peu défectueuse ta boule? 😊 elle t'a lâché sur le Herbert - Busta … et sur le Bautista-Gulbis, entre autres ^^

Pense à la faire réparer … elle risque de te jouer d'autres vilains tours 😉 ^^
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Les pronostics c'est fantastique, je ne vis que pour ça c'est mon dada ^^
4
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Que la meilleure gagne! Que la gagnante remporte le Masters!
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oh le score est inversé -_-
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Simona distribue parfaitement le jeu ça me confirme dans mon idée que simona devrait gagner.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
En l'occurence, ce n'est pas tout à fait la faute de TT, mais plutôt celle de son fournisseur de score :)
Patience, ils y travaillent
3
julia
julia • 369 abonnés
Le TGV roumain à atteint sa vitesse de croisière;););)
3
JamesBand
JamesBand • 28 abonnés
J'espère que Simona Halep va encore humilier Serena Williams en finale, le tennis féminin a besoin de nouvelles championnes
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Bravo Simona !!
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Halep en finale contre Serena Williams (que tu as battue puis requalifier toi-même car tu es une véritable championne qui n'as peur de rien!:D)
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Simona beaucoup plus déterminé xD
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2014-10-25T110200Z_1436684950_GM1EAAP1GS901_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/DxNW16xk_anweR8wWJojGg--\/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD00Mzg7cT03NTt3PTYzMA--\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2014-10-25T110200Z_1436684950_GM1EAAP1GS901_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG");return false;" class="forum_img" />
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Les relous sont de sortie.
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mon dieu ...
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Les administrateurs sont au courant mais ne sont pas connectés :)

l'information a été remontée sur un topic où ils le verront :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Simona !!! facile normalement :D
2
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
Il a dit facile ... ^^
2
Afficher plus