Match important pour la place de N°1 mondiale ..
Si Pliskova gagne, elle sera nouvelle reine de la WTA !
Si Simona gagne, elle doit remporter le titre pour y être , sinon c'est Kerber qui conserve sa place 😉 !
Ca va être indécis ce match, Pliskova a très bien joué aujourd'hui, Simona est passée tout proche de la sortie, mais c'est la favorite ....
@Dmitri Sokolov
Les années sombres e la WTA ? Je suis désolé mais suis-je le seul à trouvé le Tennis féminin revivre ? Même les pros le disent.
MOI aussi je pense que la WTA est dynamique , vivante, incertaine, avec des joueuses au style et caractères différents .... et donc intéressante !
...n'en déplaise à ceux qui souhaitent voir toujours la même joueuse remporter matchs et tournois.
"Un pays d'à peine 2M d'habitants qui a 2 joueuses Top 20 quoi... c'est fou "
C'est vrai...après la Belgique un petit pays d’à peine 11 millions d'habitants qui a eu les 2 meilleurs joueuses de la wta pendant des années ^^..ok je sors ;).
Simona s'il te plait, tu n'as pas remonté Elina et vécu un scénario hollywoodien pour rien :'(
maintenant tu gagnes ce match t'as intérêt !! :p
Allez t'es au dessus sur la surface !!
Haide Simona :D
La corde et le tabouret s'il vous plaît ?
Si Pliskova gagne, elle sera nouvelle reine de la WTA !
Si Simona gagne, elle doit remporter le titre pour y être , sinon c'est Kerber qui conserve sa place 😉 !
Ca va être indécis ce match, Pliskova a très bien joué aujourd'hui, Simona est passée tout proche de la sortie, mais c'est la favorite ....
Allez Simona ;)
Halep mérite un GC dans sa carrière et peut être celui là
c'est tout vu pour moi, fonce Simona !!! xD
Les années sombres e la WTA ? Je suis désolé mais suis-je le seul à trouvé le Tennis féminin revivre ? Même les pros le disent.
MOI aussi je pense que la WTA est dynamique , vivante, incertaine, avec des joueuses au style et caractères différents .... et donc intéressante !
...n'en déplaise à ceux qui souhaitent voir toujours la même joueuse remporter matchs et tournois.
Ah non pardon, elle a juste cligné de l'oeil.
C'est l'occasion inouïe d'aller en finale et de remporter ton premier grand chelem :)^^
C'est vrai...après la Belgique un petit pays d’à peine 11 millions d'habitants qui a eu les 2 meilleurs joueuses de la wta pendant des années ^^..ok je sors ;).
maintenant tu gagnes ce match t'as intérêt !! :p
Allez t'es au dessus sur la surface !!