Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Karolina Pliskova • Roland Garros 2017

6
3
6
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 2 WTA 74 live 71
4
6
3
0
0
Halep : "C'est un sentiment incroyable
85.6% (2043)
14.4% (343)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
Content qu'on ait cette affiche relevée en 1/2, ça redore un peu le tableau ^^
Haide Simona :D
12
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
J'aime bien les deux mais préférence pour Simona ! :)
12
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Donc on a le choix entre Ostapenko qui gagne un GC et Halep n°1 mondiale.

La corde et le tabouret s'il vous plaît ?
11
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
Match important pour la place de N°1 mondiale ..
Si Pliskova gagne, elle sera nouvelle reine de la WTA !
Si Simona gagne, elle doit remporter le titre pour y être , sinon c'est Kerber qui conserve sa place 😉 !

Ca va être indécis ce match, Pliskova a très bien joué aujourd'hui, Simona est passée tout proche de la sortie, mais c'est la favorite ....

Allez Simona ;)
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo pour le titre Simona
9
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Haide Simona stp :)
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kerber ne mérite pas de garder sa place de numéro 1
Halep mérite un GC dans sa carrière et peut être celui là

c'est tout vu pour moi, fonce Simona !!! xD
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdr quand je lis qu'elles ne méritent pas ! elles sont tds 2 et 3 ! y'a personne d'autre qui merite mieux à la base
8
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
@Dmitri Sokolov
Les années sombres e la WTA ? Je suis désolé mais suis-je le seul à trouvé le Tennis féminin revivre ? Même les pros le disent.

MOI aussi je pense que la WTA est dynamique , vivante, incertaine, avec des joueuses au style et caractères différents .... et donc intéressante !
...n'en déplaise à ceux qui souhaitent voir toujours la même joueuse remporter matchs et tournois.
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah j'ai vu une petite émotion dans le regard de Plisko.

Ah non pardon, elle a juste cligné de l'oeil.
8
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pliskova a toujours l air de quelqu un qui a dormi dans le frigo
7
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Ce serait quand même fou que Pliskova gagne son premier Grand Chelem à Roland-Garros xD
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pliskova n'1, c est comme si Raonic etait n'1 en atp, non pas çà
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Un pays d'à peine 2M d'habitants qui a 2 joueuses Top 20 quoi... c'est fou xD
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Simona ❤️❤️
C'est l'occasion inouïe d'aller en finale et de remporter ton premier grand chelem :)^^
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah hier elle a affronté Svitolina top 1 ou 2 sur terre xD
6
miraken
miraken • 4 abonnés
"Un pays d'à peine 2M d'habitants qui a 2 joueuses Top 20 quoi... c'est fou "

C'est vrai...après la Belgique un petit pays d’à peine 11 millions d'habitants qui a eu les 2 meilleurs joueuses de la wta pendant des années ^^..ok je sors ;).
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Guingamp 😑 xD
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Simona !!
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Simona s'il te plait, tu n'as pas remonté Elina et vécu un scénario hollywoodien pour rien :'(
maintenant tu gagnes ce match t'as intérêt !! :p
Allez t'es au dessus sur la surface !!
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Simona ;)
5
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Les années sombres e la WTA ? Je suis désolé mais suis-je le seul à trouvé le Tennis féminin revivre ? Même les pros le disent.
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Je n aime pas Halep et encore moins Pliskova donc allez Simona
5
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ils connaissent absolument pas Pliskova les commentateurs... Elle est tout le temps comme ça...
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Quand on méne 6-3 5-1 contre Halep, on est une bonne terrienne.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On fait pas 1/4 de finale chaque année depuis 3 ans à RG sans être une bonne joueuse de terre ....
5
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ac Jackers Il y a 4 minutes
Ostenpeko demain ;)
Un commentateur de francetv sur TT ! Démasqué !
5
babiucdaria
babiucdaria • 1 abonnés
Simona♡
4
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez Simona
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je t'en supplie simona !!! la wta ne se remettra pas de pliskova n°1
4
Afficher plus